1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Connaissez vous KVW100 ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fat91420, 21 Juillet 2008.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Connaissaient vous KVW100 ?

Oui, c'est une fonction connue sur certains modèles (Audi ...). De mémoire, je crois que cette fonction est cachée, et qu'on peut l'activer par Vag-com, mais seulement sur certains modèles VAG ... ;) ;) ;)

4. Re : Connaissaient vous KVW100 ?

pas mal cette option j'aimerai bien la mettre!!

5. Re : Re : Connaissaient vous KVW100 ?

oui, ca serait plus simple que de le faire en introduisant la clef, et en la maintenant en ouverture/fermeture, pour baisser/remonter les vitres.

6. Re : Connaissaient vous KVW100 ?

Salut,
    Voila la réponse aux questions:
    http://www.forum-newbeetle.fr/topic6565.html

Apparemment, il n'est pas possible de l'activer par vagcom, car c'est un programme à part...

@+

7. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

sa a l'air bien , par contre comme dit sur le forum neew beetle , un boitier ne peut servir qu'une seul et unique fois , et puis ont ne peut l'activer via vag-com car c'est une reprogrammation du boitier confort qu'effectue ce genre de petite clés usb ( qui n'est pas usb mais odbII) , en gros sa reprog le boitier et elle s'autodétruit pour que chaque personne voulant ce gadget l'achete ! , bon en meme temps ya des gens qui ce sont creusé la téte pour programmer cela.ce qu'a pas fait VAG à l'origine ;).

8. philicap

philicap Modérateur

Pratique comme boitier, surtout pour seulement 39€ ! Ca devrait intéresser du monde ... ;) ;) ;)

9. Re : Connaissaient vous KVW100 ?

Je viens de le commander sur Ebay 48.90€ avec les FDP ;)

10. Re : Connaissaient vous KVW100 ?

attention avec ce boitier!!!! car une foi que vous l'avez utilisé il bloc votre module confort et il vous seras
    impossible de modifier d'autres paramètre ni chez VW ni avec vag com!
    il vaut mieux faire la manip avec vds pro!
    a bonne entendeur!!!!

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Connaissaient vous KVW100 ?

Ou la! sa m'inquiète se que tu viens de dire sebusdu74 parce que je viens de le commander sur Ebay.
    Comment as-tu eu cette info ?

13. Re : Connaissaient vous KVW100 ?

apparemment ce procédé fonctionne très bien.

Cependant, si comme sébus le dit, ceci bloc le module confort.

Il bloque si tu souhaite faire d'autre modif par vagcom ultérieurement.

Effectue tout avant de le brancher.

Le seul Hic , encore jamais parvenu a mes oreille.

Si le programes bug, est ce que l'on peut repasser une nouvelle fois ce prog ( en acquérant un neuf), ou celui-ci ne pourra pas ce réaliser car le module bloquer.

Mais tkt pas encore jamais entendu pour ma part.

Cdlt

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Connaissez vous KVW100 ?

salut,
    ben j'ai pas besoin de l'acheter, c'est de serie chez audi... :?: :twisted: :-w
    et franchement, ça sert a rien, mis à part flamber!!! surtout que chez vw, ça marche pareil avec la cle dans la serrure.
    @+ alex

15. Re : Connaissez vous KVW100 ?

tout a fait daccord

avant iavez pas les vitre electrique, mainan si et en plus on veux les ouvrir et fermer a longue porter.

bientot elle ferons le café et la vaisselle nos titine.

lol.

mais bon si il en trouve le besoin. j'ai failli me laisser tenter aussi alors je comprend

;)

16. Re : Connaissez vous KVW100 ?

j'ai eu l'info sur un autre forum car moi aussi j'étais tres interessé par ce produit mais au fil des infos sa ma vite refroidi car apres le seule moyen de remodifier le module c'est de le changer!!!!
    aller voir sur golf4.fr les tutos de kaiseus sur la modif avec vds pro c'est mieux!!!http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9833

17. Re : Connaissez vous KVW100 ?

Je risque quoi en faite a le mettre?
    Parce-que maintenant que je les acheté je vais pas le laisser au fond d'un placard... :_d
    (Je voulais surtout cette fonction pour le toit ouvrant que j'oublie souvent de fermer quand je sors de la voiture)

18. Re : Connaissez vous KVW100 ?

Si qqun qui l'achète pouvait me le filer après, histoire d eprendre la prise OBD pour moi (je n'en ai pas)

Merci !

Partager cette page

Chargement...