1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

content d'être parmis vous,

Discussion dans 'Nous' créé par 4motion, 20 Octobre 2005.

1. Bonjour à tous,

Voila qui est fait, je suis maintenant inscrit car je venais de temps à autres en visite.
    Je suis aussi comme la plupart d'entre nous je pense sur d'autres forums comme AudiPassion, et j'en passe.

Longue vie à ce site,,,

à +

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. content d'être parmis vous,

bonjour à toi et bienvenue parmis nous ;)

4. content d'être parmis vous,

Bienvenue !

Tu possédes quel type de modèle ?

5. merci à vous,

J'ai une Passat (ouf) break 4motion 2.5 tdi, je pensais l'avoir indiqué à l'inscription.
    je vais voir pour que cela apparaisse cela peut être utile,,

et encore merci à vous pour cet accueil

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    pense a faire ta signature (marque, modele, moteur, km...)
    tu est d'ou? parce que l'on organise notre 1ere rencontre ce dimanche :D vas lire ICI et donne nous ta reponse ;)
    @+ alex

7. content d'être parmis vous,

slt a toi je ne suis pas tres vieux non plus sur se site mais je t'assure que les gens sont sympas et tres cool . encore bienvenue et a bientot :app:

8. content d'être parmis vous,

salut soit le bienvenue sur le site tu est le bienvenue aussi a la rencontre :D

9. content d'être parmis vous,

:p5

Traxxas

10. content d'être parmis vous,

Bonjour à tous,

Et encore merci pour l'acceuil que j'ai de votre part, c'est disons le très coool.
    J'ai rempli le coté signature, j'espere ne être perçu comme quelqu'un de prétentieux avec ce type de voiture.
    Sans vouloir rentrer dans les détails, je dirai simplement que et eu la chance et l'opportunité de me faire ce plaisir.
    Pour répondre à votre invitation, cela serai avec un grand mais je n'ai guere de temps si malgres cela je peux me liberer je viendrai, j'ai lu le post sur le sujet.

à+

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    oui, mais faut cocher "attacher sa signature" a la fin de ton post pour qu'elle s'affiche ;)
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. petit oubli, rectifié

Bonjour Alex,

Ok, j'ai validé je pense la signature,,,
    et encore merci pour cet accueil.
    Je regrette de n'être pas venu à votre réunion, mais petit boulo à la maison et emploi chargé le weekend, vous comprendrez je penses.

à bientôt, 8)

14. content d'être parmis vous,

tu ne passe pas du tout pour un pretentieux
    tu passe quelqu'un qui a du gout 8)

15. merci,

bonjour,

merci, c'est sympa :D

16. content d'être parmis vous,

comme dit pour Fredetval76, je suis nouveau et je te souhaite très bonne lecture de toutes les infos de ce site.

( moi je serais toi, je demanderais congé 15 jours à mon boss car y'a tellement d'info à lire ici.....)

@+ :-w :-w :-w

Partager cette page

Chargement...