1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

CONTROLE 34D2 : Passat TDI Confort juillet 2002

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par bobbytuning, 29 Juillet 2005.

1. Salut !

hier, en allant chez VW faire installer un régulateur..(hé oui, malgré vos super posts,...pas le temps ni de place pour réaliser ce genre de chose), ils ont eu une alerte 34D2.

Ils ont donc vérifié at ont apparemment changé une plaque au niveau de la boite de vitesse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. CONTROLE 34D2 : Passat TDI Confort juillet 2002

Quelqu'un sait il si cela concerne toutes les passat ? Car pour ma part j'ai fait rechargé ma clim il y a 1 semaine et je leur ai demandé s'il y avait pas de contrôle usine ou rappel (celui dont on parle dans ce fameux topic cité par yves) et ils m'ont répondu que non. :?

Ma passat est de 2000 comme indiqué ci dessous.

4. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    action de rappel 34d2

salut t'inquiete pas rien de grave ,c'est la pose d'une plaque en alu qui se place sur le dessus des trous de controle pour repere point mort haurt sur la boite ,
    c'est pour empecher les entrées d'eau et autre pour preserve les pieces d'embrayage.si ton véhicule est conserne tu recevras surement un courrier.
    a+

Partager cette page

Chargement...