1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure du moteur+problème démarrageGolf IV TDI 110ch. de 98

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Aziz, 8 Décembre 2004.

1. Bonjour, j'ai un petit souci. Alors que je roulais à 120km/h, ma voiture s'est brusquement arrêté et un signal sonore a retenti 3 fois, celui de l'huile.J'ai vérifié, mais le niveau était bon. Elle m'a fait le même coup il y à 3 jours mais en ville. De plus, avant hier, après avoir parcouru 2 km, elle s'est éteinte alors que j'attendais au feu.Elle n'a pas redémarré directement mais 2 minutes plus tard, aucun problème. Il y peu de temps aussi, je venais de me garer, j'essaye de redémarrer, elle ne prend pas, j'attends un peu et là, sans problème. Une solution?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Coupure du moteur+problème démarrageGolf IV TDI 110ch. de 98

Salut Aziz

Tu as déjà posté pour ce problème as-tu essayé au moins de changer le relais 109 comme te l'as conseillé VWSeb ?

@+

4. Coupure du moteur+problème démarrageGolf IV TDI 110ch. de 98

Je vais le faire demain matin. J'avais posté pour un problème de démarrage à chaud au début. Mais à ça s'est ajouté les coupures, je voulais faire les deux choses en même temps. Apparemment, ces deux problèmes pourraient être liés, bien que pour le démarrage à chaud, c'est surtout au niveau démarreur. Certains parlent de mettre une batterie plus puissante pour améliorer le démarrage à chaud, est-ce que ça marche?

5. Coupure du moteur+problème démarrageGolf IV TDI 110ch. de 98

Voilà, j'ai changé le relais 109 par le gris et qui, rappelons-le, se met à l'envers (109 renversé). Faut dire qu'avec la position de la tête sous la colonne de direction, il est plutôt à l'endroit :D. Pour l'instant, tout va bien.J'espère que ça va durer.
    Par contre, je voudrais vous demander un petit renseignement concernant la sonde de température pour mon problème de démarrage à chaud. Le technicien de VW m'a dit que si je la débranchais, il me faudrait reprogrammer, est-ce vrai?

6. Coupure du moteur+problème démarrageGolf IV TDI 110ch. de 98

non tu peut la debranché le pb c 'est si ton moteur chauffe tu ne sera pas avertis.
    La sonde de température est simplement un capteur elle ne recoit pas d'information ms elle envoi.
    donc ton calculateur n'a pas besoin d'etre reprogrammer. par contre ta sonde peut mettre à defaut ton calculateur est le mettre en echec dout un besoin de réinitialiser en coupant le moteur et le rallumer aussitot

Partager cette page

Chargement...