1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Courroie de distribution moteur ASV

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Seateur, 19 Mars 2006.

1. salut
    Quelqu'un aurait'il le plan pour fabriquer l'outil de calage d'arbre a cames (ref VAG T 20038 ) ? ainsi que le plan des cales ? un topic serait le bienvenu ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Courroie de distribution moteur ASV

slt
    ben pour la pige de l'abre à cames, tu prend un foret de 6 tos simplement
    par contre la pige vilbrequin, la c plus complexe car elle resemble à sa

4. Courroie de distribution moteur ASV

salut mecano 62
    tes sur que c'est pour ce moteur! car d'apres la rta de leon il n'y a pas de trou dans la poulie d'arbre a came ,(du moins un trou de huit ) et il utilise une plaque pour caler l''arbre de l'autre coté en enlevant le couvercle de culasse
    sinon tu sais pas ou peut trouver la piece de la photo ?

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Courroie de distribution moteur ASV

salut seateur,
    le principe de calage de l'AC est le meme que sur ma golf 1 D, j'avais utilisé un pied a coulisse qui etait de la meme epaisseur que la rainure mais n'importe quel morceau de "fer plat" usiné de la meme epaisseur conviendra, pourvu qu'il porte bien a plat sur la culasse ;)
    @+ alex

6. Courroie de distribution moteur ASV

Ok merci a vous , il faut dire que je n"ai pas encore l'experience des moteurs vag mais je commence a prevoir l'opération :D

Partager cette page

Chargement...