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débitmètre H.S?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bobcak, 13 Décembre 2005.

  1. Salut à tous,

    j'ai une Passat V6 TDI Tiptronic deu 07/1999 avec 230 000 km
    Il y a deux semaines suite à la casse d'un roulement d'un des galets de la distribution, j'ai fait remplacé toute la distri (3 courroies + tous les galets + pompe à eau).
    Après cette réparation, l'avance a été réglée svt les précos vag et la voiture a fonctionnée normalement 100 km environ puis plus de pêche.
    Le moteur tourne normalement au ralenti et monte dans les tours, par contre dès qu'on s'élance elle ne dépasse pas les 2000 t/min sur tous les rapports et quand on passe en manuel, pareil elle est comme freinée.
    D'après le mécano c'est la membrane de la pompe à vide du turbo qui est percée et il faut remplacer le turbo complet vu que vag ne la vend pas seule. Le diagnostic vag com avait donné "défaut pression tubulure admission" qui s'est effacée par la suite mais le moteur tourne pareillement.

    Quelqu'un pourrait il m'en dire plus et si ça lui est arrivé comment il a fait?

    Merci d'avance.
     
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  3. débitmètre H.S?

    Peut etre une fuite, mais le probleme de la membrane est connu sur ce moteur. Audi ne detaille pas de piece et vend le turbo complet, par rien ne t'empeche de voir avec une reparateur specialisé dans les turbos pour voir s'il ne peut avoir cette piece.
     
  4. débitmètre H.S?

    j'ai débranché le dm pour vérifier si ça ne venait pas de là,
    elle démarre en effet comme avant càd normalement par contre elle ne passe pas la 2ème et se met en défaut, l'indicateur vitesse enclenchée Tiptronic noir, je coupe le contact, ça repart puis rebelote à 4000 t/min elle se met à nouveau en défaut.
    Celà voudrait il dire que le dm est H.S ou c'est autre chose?
    j'avais déjà un pb de dm mais elle marchait normalement à part certaines fois elle bloquait à l'accélération mais qq secondes après çà repartait, alors je ne sais pas quoi penser.
    qqun aurait il une idée?
    merci
     

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