1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

déplacement de l'ensemble bouclier/radiateur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Alex, 13 Octobre 2004.

1. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    salut,
    quelqu'un a t il déja eu l'occasion de déplacer l'ensemble parechoc/bouclier/radiateur pour accéder a la distribution ou comme moi pour démonter le ventilo de clim qui recommence a faire du bruit.
    l'opération est succintement décrite sur le site mais j'aimerais plus de détail et une photo plus grande, ci après un extrait de ce que l'on peut lire sur le site:

"DEPOSE
    Par manque de place certaines opérations nécessitent la dépose préliminaire du bouclier avant, du conduit d'alimentation en air et le déplacement de l'ensemble façade-radiateur vers l'avant. Pour cela, déposer la vis de fixation (1), mettre en place les guides (2) VAG 3369 sur les longerons puis déposer les vis de fixation (3) et (4) et tirer l'ensemble façade-radiateur vers l'avant (figure 1)."

merci pour les info ;) .
    @+ alex

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. déplacement de l'ensemble bouclier/radiateur

Deja a savoir si tu ne l'a jamais fait il faut compter env 3H.
    Demonter les optiques, deposer le parchoc, vidanger le circuit de rfroidissement. Ensuite on devisse toute la face avant et on pivote le tou sur la gauche car on ne peut demonter le radiateur de clim qui reste branché. Ce n'est pas tres compliqué comme intervention, juste un peu chiant au debut car on ne sait pas comment et quoi devisser.
    Apres avoir fait 2 3 passat, je demonte la face avant en une bonne heure maintenant. Par contre pas de photo desolé

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    déplacement de l'ensemble bouclier/radiateur

salut,
    merci vwseb ;)
    par contre s'il faut vidander et debaquer tout je vais laisser comme ça et trouver une autre astuce pour mon ventilo de clim, pour info il emmet il très léger couinnement en mode auto et il suffit juste de poser un doigt dessus sans même appuyer pour arreter le bruit :shock: ce doit etre une micro vibration :?:
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...