1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dépose du revetement de porte sur audi Q7!!!!!

Discussion dans 'Intérieur' créé par mpowertn, 9 Février 2008.

1. bonjour, je possède une audi Q7 et dernièrement j'ai eu un leger accrochage avec un velo (heureusement :-S2) et voilà que depuis j'entends du bruit bizarre dans la portière avant droite en roulant. on dirait l'haut-parleur mal fixé. Dernièrement, je suis aller voir la concession pour une inspection et j'ai signalé ce problème et à ma grande surprise on m'a pas réparé le défaut.
    Je me suis dit que si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant la méthode de dépose du panneau de porte avant.
    Q7 3.6i année 2006.
    merci beaucoup.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Dépose du revetement de porte sur audi Q7!!!!!

Si tu as signalé le problème et que ce n'est pas réglé ==> retour à la concession !!!

Surtout sur un véhicule de ce standing, c'est bien abusé si il trouve pas le bruit.
    Sinon je ne sais pas si tu trouveras beaucoup d'aide, à ma connaissance tu es le seul possesseur d'un Q7 sur le forum :?

Bienvenue à toi en tout cas, tu peux faire un tour par la case présentation et nous présenter ton "bébé" en photo :-B>

Partager cette page

Chargement...