1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demarreur

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par golfgti, 4 Septembre 2006.

1. golfgti

golfgti Enthousiaste

salut
    il a y un an le debitmetre de mon auto a rendu l'ame chose rare parait il sur les essence
    je galerais pour demarrer et depuis mon demarreur raccroche surtout lorsqu'il fait froid c'est deja arriver a quelqu'un?que faire?j'ai peur qu'a la longue les pignons s'usent irremediablement
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. demarreur

Salut,
    Tu peut essayer de le démonter, de l'ouvrir et de le graisser bien comme il faut...

4. golfgti

golfgti Enthousiaste

demarreur

je suis loin d'etre un pro c'est pas trop galère?

5. demarreur

Tu peux aussi le démonter et le faire reconditionner par un pro (test au banc/charbon/bague).

6. golfgti

golfgti Enthousiaste

demarreur

c'est quand meme imcompréhensible des fois la mecanique mon demarreur qui fesait un bruit de mort remarche nikel!
    ce matin en partant je tourne la clef...que dalle!
    je retente ça marche!je coupe réessaye tout bien et depuis j'ai redemarrer plusieur fois et plus riien si quelqu'un peut m'expliquer a quoi est du se "miracle"

Partager cette page

Chargement...