1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

Discussion dans 'Nous' créé par nokthib, 21 Août 2007.

1. Bonjour à tous,

Voilà j'ai une Golf 3 TDI, j'en suis ENTIEREMENT RAVIS, sur tout points, sauf un: ELLE FAIT PLEIN DE BRUIT DE PLASTIQUE QUI TAPE SUR JE NE SAIS QUOI, et ca ca m'énerve lol ! j'ai apssé je ne sais ocmbien d'heure à tout démonter, tout resserer, mettre de la mousse, etc, et ca chnage RIEN ....

J'aimerais m'en séparer, pour cette raison, mais encore:
    - Chaque fois que je vais qqpart j'ai peur qu'on me la griffe, abime, etc...
    - Je vais avoir besoin d'une voiture pour faire 4 km par jour, je me laisserais tanter par une G2 de 25ans (oldtimer ... assurance/taxes....)

Que feriez vous à ma place ... :)

thanks

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

Bonjour,
    Vu le peut de kilomètres de ta G3, garde la pour les congés de fin de semaine.(ouic and in Anglich :D)
    Après, il y a l' aspect financier et stockage...
    Dommage d'en arriver là.
    Bon, je sais, je ne t' aide pas beaucoup :_d
    A+.

4. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

j'ai mis une petite annonce, reste à voir combien j'en aurais, si j'en ai pas assez, je la garde...

3500€ c'ets possible avec 4 jantes BBs, de bons pneux, nv amortos, etc voir
    http://www.se-world.net/Golf3.php ...

Merci :)

5. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Bien argumenté.
    Relis ta petite annonce... alors, toujours envie de la vendre...
    A+.

6. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

3500€ je doute quand meme que ce soit possible. Je dirai au alentour de 2500€. Et +1 pour la relecture de ton annonce, il y a pas mal de faute de frappe :)

7. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

Je pense quand meme la garder... mais me faudra de 'laide pour tout ces brutis qui m'exaxspèrent !!!!

8. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

:D

9. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

Si tu as 4km à faire chaque jour et à condition de ne pas être handicapé,
    je te conseille de faire de la marche ou du vélo !

Cela te feras le plus grand bien physique, en plus tu flingue le moteur (essence ou diesel) pour 2km.

10. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

Le problème est que c'est au petit matin (pas en forme) et le soir (fatigué de la journée !)

Puis c'est des valées chez moi, donc velo et marche a pied, Non pas envie, et quand je dis 2km, j'exagère, il y en a bien 5 (elle a le temps de chauffer, en temps "normal")

11. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

c'est un avis qui n'engage que moi, mais perso, j'ai opté pour une petite essence (polo, clio...); l'entretient est pas cher, et pour si peux de kilometre, tu auras moins de risque d'encrassement(pas de turbo, d'EGR,...); en plus, une petite essence consome vaiment peu.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

bah oui, mais cette ann&e j'ai fait 14.000 kms, et comme en BE il y a une vraie diff de prix entre diesel et essence...

Mais bon, le véhicule ne servira pas qu'a ca.... j'ai deja deux interessé, je joue le jeux, voir combien je la vendrais lol ...

il faut savoir que une semaine sur trois, je ferais 40 kms par jours, dont deux nationnalles (90)

ca j'y avait pas pensé...

ps: cata bouché, et egr condamnée mais bon ^^

14. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Bonjours,
    Si tu peux, prends un mulet pour aller à la gare et suis le conseil de w811666.
    A+.

15. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

J'ai deux acheteurs qui la veulent ajd pour 3500 euro lol... Mais mon pere veut pas la vendre... :(

16. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

mouai, pas simple...
    3500€ c'est une belle somme qui te permettrai d'acheter une G2 ou une polo sans soucis pour tous les jours, entretien facile, moins d'assurance, moins de "flip" sur les parking,... , et de placer le reste pour plus tard (ou t'éclater un coup
    ;) ).
    mais ta G3 tu la connais et tu l'aimes bien... et si elle n'a pas de problemes, c'est dur de s'en séparer. dur de pas être sentimentale avec nos caisses quand on est passionné

Perso, je vendrai quand même, mais je comprend ton dileme.

17. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

Choix difficile en effet... :_d

Aprés 3500 roros pour 300mkms c'est pas mal vendu!

18. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

Oui c'ets pa smal, mais tout compte faits:

3950 € achat
    + 200 € amortos
    + 150 € jantes
    + 180 € phares,
    + qq broutilles, 50€
    + entretient 100€

on arrive vite a 4630€, soit 1100€ "perdu" en un an...

difficile, si j'enlève les phares et les jantes, ca peut etre accèptable, mais comem ca va lui retirer bcp de gueule, va m'en rester 3000 au grand max...

19. Re : Dilème morale, que feriez vous à ma place ...

Niveau argent, c'ets pas vrmt pour ca (ok je suis pas riche amis bon ^^), j'ai travaillé, j'ai un peu de côté, + le splans 18ans jeunes... (6000 euros...) ca me permetterais de faire face à un imprévus... même si jspr pas en avoir besoin pour ça, mais plus pour une voiture un peu mieux dans quelques années, quoi que, si c'est pour conduire les nouveaux moteur,s qui ont rien a bas régime, non merci. quan dje voi la mienne, en montée, à 15km/h en 3eme elle reprends lol, en 2eme dans la même monté, la mondeo du pere a 20 a du mal lol

Partager cette page

Chargement...