1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

direction dure coté droit seulement

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rouviere, 26 Mai 2006.

1. Bonjour à tous

Je viens d'arranger un probléme sur ma voiture (manque de puissance) et me revoilà avec un nouveau problème :-( cette fois c'est un problème au niveau de la direction :

- D'un coup la direction est devenu dure seulement en tournant le volant du coté droit (avec un bruit provenant de la pompte assistée) et cela se passe que quand le véhicule est à l' arret, pas en roulant........ :?

Cela m'est arrivé aujourd'hui , j'a regardé le niveau de direction assisté il est ok , la pompe assistée à 30000km car déja changée par seat .....

Voila si quelqu'un a une idée c'est tout de meme bizarre qu'elle soit dure que d'un seul coté ?

Merci d'avance pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. direction dure coté droit seulement

Salut

ta pompe a deja ete changer c'est bizzard une pompe ne lache pas comme ça :?

tu n as pas de dure dans la direction??

quand tu braque tout a gauche et puis tout a droite tu dois entendre ta pompe qui debraye un genre de pichhhh si tu n entends rien d un cote c'est pas bon signe :eek:

a plus maveric

4. direction dure coté droit seulement

Oui en braquant du coté gauche j'entends bien le pichhh de la pompe , par contre en tournant vers la droite (coté qui est dure ) non .

Pourquoi la pompe ne debrayerai que d'un coté ? :-?

5. direction dure coté droit seulement

re

as tu veriifer les durites elles ne sont pas pincées ou tordu ???

a plus maveric

6. direction dure coté droit seulement

La je viens de retester la voiture car ça a commencé hier soir , je n'ai pas encore regardé les durites mais je le fairait (par contre je sais pas si j'arriverai à toutes les voir).

J'ai constaté que j'entends le un bruit de pichhh de la pompe coté droit droit mais beaucoups moins fort que de l'autre coté et cela arrive dés que le volant devient dure (1/2demi volant , jusqu'en butée comme si ça forcée)

7. direction dure coté droit seulement

Pensez vous que ça peut venir de la pompe ou de la cremaillere , ou de la direction ?

8. direction dure coté droit seulement

Salut

je pense fortement a une rotule de direction cr c'est un pb connu sur ces vehicules cela occasionne des dures du cote ou elle est endommager mis aussi parfois des craquements !!!

jete un oeil sur tes rotules de direction ou fait les regarder par un connaisseur car encore changer une pompe serais le diable quand meme :? mais si tu roule depuis longtemps avec sa elle risque d en prendre un coup :-?

bon courage a plus Maveric !!

tiens nous au jus 8)

9. direction dure coté droit seulement

comment vérifier les rotules de direction ?

Sinon j'ai testé sans allumer le moteur (donc sans assistance de direction) le volant n'as pas plus dur du coté droit que du coté gauche :?

C'est déja ça.....

Partager cette page

Chargement...