1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

douille spéciale pour moyeu arrière Lupo...

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par yan86, 21 Mai 2006.

1. Bonjour,

Oui, je sais, elle loge dans le coffre de mon break, mais il faut bien aussi faire l'entretien de la voiture de madame.
    Voilà j'ai constaté pendant un petit contrôle des tambours de freins arrières que la moitié d'une garniture manque :? .... Donc il faut que je les change car risque de déséquilible au CT qui est dans 3 semaines.
    Mais voilà, comme ils sont presque neuf, je ne veux pas changer les cylindres de roue et le problème, c'est que je ne peux pas sortir la garniture sans démonter le moyeu de roue. Pas de chance, c'est un écrou à la co.. en étoile donc je ne peux rien faire.
    Quelqu'un sait-il ou se procurer cet outil et combien il coute.
    La deuxième solution est de démonter les cylindres mais j'ai peur qu'il y ait une fuite au remontage... et puis la purge me fait un peu peur...
    Quelqu'un a une idée pour de sortir de là... sans donner 1500 balles au garage évidemment... ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cedric1

cedric1 Enthousiaste

douille spéciale pour moyeu arrière Lupo...

salut ne dessere pas cette ecrou sinon ton roulement sera foutu car une fois l ecrou retiré apres il faut un arache pour pouvoir enlevé le moyeu et une cage reste sur la fusé
    mais de toute facon les frein se font sans avoir a demonté ca c un peu plus chiant mais c faisable c certain

4. zepolo

zepolo Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    avantA
    Date:
    12/2000
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    Re : douille spéciale pour moyeu arrière Lupo...

Bonjour

En général, pour sortir des tambours, il faut désactiver le rattrapage de jeu. Sur la Lupo, je ne sais pas mais regardes sur une revue technique, il doit y avoir la procedure (genre tournevis a mettre a un endroit precis )

En tout cas c'est sur, pas besoin d'enlever le moyeu.

Partager cette page

Chargement...