1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

D'un 2.5L à l'autre...

Discussion dans 'Nous' créé par idefix, 16 Février 2007.

1. Bonjour à tous !

En entrant dans une concession V.A.G, il y a plus de 11 ans aujourd’hui, j’ai craqué sur une A6 2.5 TDI Pack plus. Ses 5 cylindres m’ont trainé sur plus de 300 000 km, sans jamais ne m’avoir joué de « vrais » vilains tours. Mais à force exaspération, due aux différents garages :mad:: auquel j’ai eu à faire aux alentours de Paris (310 000 km ça laisse le temps d’en tester), je suis passé à la concurrence… Et si chez Benz j’ai rencontré un garage tel que je le cherchais, en revanche je ne trouvais pas avec cette voiture le plaisir que j’avais eu avec mon Audi… :cry:
    Aujourd’hui, je ne roule plus beaucoup, je vais au travail à pieds et ne sort la voiture que le week-end ou les vacances, donc il y a peu de temps lorsque fut venu de nouveau le besoin de changer notre carrosse, ce n’était donc plus une priorité dans le budget ! Enfin c’est ce qu’a dit m’a femme sur un ton catégorique (croyez moi ! ;)).
    Et c’est comme ça que j’ai rencontré ma nouvelle A6 avant (ben ! oui la famille s’est agrandit) 2.5 TDI d’occaz, qui maintenant devra nous trainer avec ses 6 cylindres :D (lui aussi a grandit !).
    Je ne sais pas si je pourrais vous apporter quoique ce soit de mon expérience d’utilisateur de TDI, ça sera surement beaucoup moins que ce que vous le faites :D!
    Merci à tous !

Pascal.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : D'un 2.5L à l'autre...

Un grand bienvenue à toi et ta belle V6. Ici nous partageons malheureusement ta mauvaise expérience des garages, c'est bien pour cela que nous avons une forum qui nous permet souvent d'effectuer les travaux nous même, ou au moins compléter la diagnostique d'éventuelle problèmes!

:p5

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : D'un 2.5L à l'autre...

Belle présentation ! ... ça mérite une palme d'honneur :app:

Soit donc le bienvenu et à très bientôt !

:welcom1:

5. Re : D'un 2.5L à l'autre...

Salut et bienvenue à toi, c'est vrai que pour juste rouler le Week-end et les vacances l'audi avant V6, ça fait un peu "too much", il y a des VRP qui vont t'envier... :mad::

En tous cas, on reverrait tous ou plutot beaucoup reveraient d'avoir une femme aussi "catégorique" que la tienne dans ses décisions :-w

6. Re : D'un 2.5L à l'autre...

Salut

a bientôt sur le forum :D

a plus Maveric ;)

7. Re : D'un 2.5L à l'autre...

Salut idefix,

Bienvenu à toi.Toute expérience est bonne à entendre même des moindre, alors n'hésites pas.

A +

Partager cette page

Chargement...