1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Eclairage plafonnier ne va plus à l'ouverture des portes...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Manudum, 30 Avril 2006.

1. Bonjour à tous.
    Tout est dans le titre, c'est une voiture d'occasion, tout allait bien au début.

Il y avait une kit pour le téléphonne que j'ai enlever, avec un micro situé près des liseuses du plafonnier.
    J'ai enlever ce micro en enlevant le plafonnier et j'ai enlever le cache des fusibles, ensuite j'ai tiré sur le fil du micro qui est venu sans problème.
    Je n'ai pas encore enlever le module électronique du téléphonne portable (pas de quoi s'affoler car il est cacher)
    Voilà j'ai peut-être déconnecté un fil dans le plafond en tirant le micro ??

Par contre l'éclairage des jambes fonctionne bien suivant que l'on ouvre la porte passagère ou conductrice, ainsi que l'éclairage sur les portières avant et arrière.
    Pour moi éclairé le plafond je dois mettre le bouton en position 1.
    Quand j'ouvre le porte du coffre l'éclairage fonctionne aussi.

Voilà, et merci pour vos réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Eclairage plafonnier ne va plus à l'ouverture des portes...

salut
    Tu as surement deconnecter un fil en enlevant ton micro regarde ou tu as tirer ce fil c'est surement dans ce coin la a mon avis
    mais ce n'ai que mon avis...

4. Eclairage plafonnier ne va plus à l'ouverture des portes...

Par hasard, tu n'aurais pas installer un autoradio??? :?
    Car j'ai vu beaucoup de problèmes électriques chez VW survenu a la suite d'un montage d'autoradio...

5. Eclairage plafonnier ne va plus à l'ouverture des portes...

Oui moi aussi, mais je n'ai eu bc d'echo sur le pb de branchement d'un autoradio, parrait que des fois ça peut donner un moteur instable au ralenti, etc...si qlq'un a des détails...

6. Eclairage plafonnier ne va plus à l'ouverture des portes...

Des détails, je ne peut pas vraiment t'en donner, mais j'ai eu beaucoup de cas sur, par exemple l'éclairage du porte-instruments, ou de la clim...
    Ce sont, pour la plupart des cas des problèmes d'habitacle...

7. Eclairage plafonnier ne va plus à l'ouverture des portes...

En fait j'ai fait les 2 monter un autoradio et enlever le micro en même temps...
    Du coup je ne sais pas qui est le fautif.
    Pour l'autoradio je l'ai brancher en continu, c-à-d que l'alimentation du poste est branchée avec le plus et le contact sur un seul fil d'alimentation.
    Voilà.
    Merci pour vos réponses.

8. Eclairage plafonnier ne va plus à l'ouverture des portes...

Bonjour,

j'ai acheté un Kit PARROT (qui fonctionne bien d'ailleur) mais il est livré avec un micro qui ne ma plait pas (vraiment trop gros) ... Apparemment il existe un micro integrable au plafonnier. Savez vous ou je peux trouver un tel micro et quel la connectique de ce dernier ?

D'avance merci.

9. Re : Eclairage plafonnier ne va plus à l'ouverture des portes...

Déterrage,
    Bonjour à tous,

J'ai demandé à Audi qu'elle était le problème : la serrure à remplacer.

Je l'ai remplacé (120,50 euros) 30 minutes de travail pour la remplacer moi-même.

Mais l'éclairage ne s'allume toujours pas dans le plafonnier...
    Au moins, quand il fera chaud, je n'aurais plus ma porte "ouverte" même si elle est bien fermée.

Y a t'il un relais pour l'éclairage ?

Bonne journée

10. Re : Eclairage plafonnier ne va plus à l'ouverture des portes...

Bonjour,

Personne ne sait s'il y a un relais pour l'éclairage ?

Partager cette page

Chargement...