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egr

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vwaudi01, 25 Mai 2006.

  1. bjr je voulais savoir si une vanne EGR bouchee peut freiner le moteur quand il monte dans les tours???j ai un probleme de puissance ( pas de mode degrade) cata vide gv ok! merci de votre aide
    des reponses?? car je voudrais m en occuoper cette apres midi!
    j ai deja fais plusieur recherches sur le forum mais j aimerais avoir d autres avis!!!!( c est a ca que sert le forum! lol) :D
     
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  2. Publicité Annonceurs

  3. Alex

    Alex Modérateur

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    XXX
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    egr

    salut,
    si elle est bouché en position ouverte ça peut gener, apres, si elle est bloquée fermée, "ça gene pas!" (façon de parler!)
    mais dans le doute et vu le peut de temps que ça prend a faire, fait le cet AM, tu en auras le coeur net! ;)
    @+ alex
     
  4. egr

    slt! je voulais nettoyer la egr mais je me suis appercu que la grosse durite etais fissuree donc je la nettoirai lorsque j aurais la nouvelle durite j espere qu il l auront en stock chez vw si quelqu un connait le prix pour avoir une idee c est la grosse durite coude sue la egr merci
     
  5. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

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    CFFB
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    egr

    Bon ben cherche pas pour la perte de puissance, ça vient de là ;)

    Question prix je ne sais pas mais je suis sur que tu en auras pour 40€ :eek:

    Tiens nous au courant

    8)
     
  6. egr

    pas de probleme slinouille je vs tiens au courant!
     
  7. egr

    salut

    c' est la durite qui va d' ou à ou ? pour info, vu que ma caisse avance toujours pas !
     
  8. egr

    c est la grosse durite (50mm de diametre un peut pres)elle est coudee je viens d appeller vw ca coute 73.33euro c est cher mais j ai pas le choix!!!!je vs tiends au courant quand je l aurais changee et nettoyer la egr :D
     
  9. egr

    ca y est egr nettoyee et durite changee !!!! peut etre une legere amelioration!!!! :? je precise que la durite que j ai changee venais tout juste de se fisurer en regardant comment demonter la egr, j ai presse la durite et je m en suis appercu lorsque je m appretais a demonter l egr!!
    je sais pas si je devrais balancer de wd dans la N75 pour voir si ca change quelque chose!! car je rappelle que j ai un leger manque de puissance! ;)
     
  10. egr

    Salut,
    est-ce que ta vanne egr était très sale?
    As-tu regardé la pipe d'admission et les conduits de culasse pendant que tu y étais?
    Sur la mienne, la vanne était propre on va dire, par contre la pipe était très calaminée. J'ai mis un post il y a qques temps avec une photo. J'avais aussi la petite durite caoutchouc qui part de la pipe d'admission et qui va sous le pare brise et qui se branche sur un boitier qui était cuite. J'ai retrouvé toute la puissance.
    A +
     
  11. egr

    mon collecteur d admission est tres tres encrasse!!! ca dois venir de la!!! je m en occupe le we prochain car j en ai facilement pour une journee ne de calaminage de l admission!!!
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. egr

    bonsoir,tout d'abord je tiens à présiser que j'ai découvert ce site par hasard en cherchant sur le net si je trouvais la cause du trou à l'accélération à partir de 1800tr/min de mon break tdi 130 de 2001(210000km :app: )
    Un super site que j'ai rajouter dans mes favoris :D

    Bon venons en au fait ;)

    Démontage de la vanne egr et :eek: nettoyage de celle-ci qui était comme sur vos photos et dans la continuité la pipe d'admission qui était 3/4 bouchée :cry:
    Donc,suppression de la fonction en posant les tappes pleines et bouchage du tuyau de commande de l'egr :D
    essai du véhicule :eek: je l'ai pas reconnu,je sais pas quoi dire,si ce n'est qu'un grand merci pour vos infos :D
     
  14. egr

    :? tans que j' y suis,je vous précise que le catalyseur ne vas pas tarder à sauter :roll: dès que j'aurais un peu plus de temps.
    Je l'ai fais sur ma golf3 td de 75Cv et je consomme un bon litre de gazole en moins et en plus elle est plus nerveuse qu'avant :D
    à suivre :app:
     

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