1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Elle tire à droite !!!!!

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par oli, 13 Septembre 2007.

1. Bonsoir à tous, tout allait bien jusqu'à ce que je change mes roulements avant, et maintenant elle tire à droite, j'ai été faire une géométrie et apparement, la roue av droite est reculée de 0.5mm, il m'a même demander si la voiture avait eu un choc à l'avant droit, mais non.... avant elle ne tirait pas
    D'ou pourrait venir mon problème?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Elle tire à droite !!!!!

Pour démonter ton roulement avant, t'as déposé beaucoup de pièces ??

Dit nous tout se que tu as démonté :eek:

4. Re : Elle tire à droite !!!!!

Salut Lionel, bhen j'ai enlever tout ce qu'il fallait pour pouvoir enlever le pivot exactement comme ds le tuto LIEN il n'y a que sur la photo 4 que je ne comprend pas très bien, compter les tours du boulon supérieur, :? mais je ne crois pas que le problème vienne de là.
    Et je ne vois pas comment ma roue est 0.5 mm en arrière par rapport à l'autre côter :?

5. Re : Elle tire à droite !!!!!

Bizarre... :eek:

T'as pas touché à la rotule de direction, non ?
    T'as bien monté le roulement en fond de logement ?

Ahhhh !!
    Je vois !!
    héhéhéhé...

Ta monté la rotule de direction à l'envers !!
    si si !
    Elle est au mauvaise endroit, tu la vissé par le dessus et elle doit être monté par le dessous ou inversement...

compare le montage de la rotule de direction droite à celle de gauche et tu verras.

6. Re : Elle tire à droite !!!!!

cela n'expliquerai pas que la roue soit reculée de 5mm :?

7. Re : Elle tire à droite !!!!!

Non non, tous a été remonter correctement.

8. Re : Elle tire à droite !!!!!

Je me pose une autre question maintenant, j'ai un bruit de bras de suspension à l'avant gauche, j'ai déjà changer le bras intérieur, donc quand je regarde ma roue avant droite, c'est celui de droite, et il me semble que c'est encore celui là qui fait du bruit, il y a comme un caoutchouc orange qui n'a pas l'air de tenir fort, donc à mon avis il est encore mort d'ou ma question
    - Serait-il possible que se soit lui qui fasse que j'ai une différance de 0.5 cm entre la gauche et la droite, au lieu que se soit la droite qui soit 0.5 cm en moins que la gauche mais que se soit la gauche qui soit 0.5 cm en plus que la gauche suite justement à ce bras de susp qui serait mort?

Partager cette page

Chargement...