1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Encore un nouveau...qui a retrouvé le chemin du site

Discussion dans 'Nous' créé par beuz87, 3 Octobre 2005.

1. Salut à tous,
    J'ai visité plusieurs fois ce site très bien conçu, car il est vrai que l'on trouve pas mal de réponse à des problèmes méca ou autres, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire :D

Je possède une leon :lol: l'A3 des pauvres :cry: , un tdi 110 de 2000 et 150Mkms qui va bientôt laisser la place à autre chose mais je reste très indécis encore :? (mais j'avoue avoir un très fort penchant pour une Bora 130, ou une 147 JTD 140 :? )

Voilà ma leon :

Avant elle j'ai posséder une Golf 3 GT TDI 110, revendu en décembre à 175Mkms :

Et avant c'est deux belles, j'ai fais mes armes pendant deux ans sur une saxo 1.1

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Encore un nouveau...

salut bienvenue a toi

la leon est une super caisse

pour le changement de caisse la bora est effectivement pal mal du tout
    mais moi j'aurais plus tendance a prendre une passat
    c'est oresque les meme engins la passat est un peu plus grande il me semble et je prefere le look apres les gout et les couleurs

en tout cas je te souhaite une fois de plus bienvenue parmis nous :D

4. Encore un nouveau...

merci trainute,
    la passat est justement un peu trop grande, on a pas prévu de faire un ptit encore :lol:
    plus sérieusement je craque assez pour la bora que j'ai failli acheter avant la leon
    j'adore son look sobre et élégant, et le must c'est qu'il n'y en a pas des masses sur la route et ça, ça me plait :lol:

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Encore un nouveau...

:p5 beuz 87

bon choix la bora :D :D j'aime aussi et pense a la revente, une alfa... :-x
    @+ alex

6. Encore un nouveau...

c'est vrai pour la revente, mais je crois que la bora n'est pas mieux lotit apparement :?
    j'ai vu ou entendu plusieurs personnes sur internet se plaindre de la revente de leur bora :?
    enfin c'est pas grave je l'acheterai moins cher comme ça :lol:

7. Encore un nouveau...

tu habites la haute vienne, beuz?
    parce que moi, oui! (Limoges)

8. Encore un nouveau...

tres bon choix la bora, je voulais en acheter une au debut. Je la prefere largement a la golf4!

Et bienvenue sur le forum !

9. Encore un nouveau...

Exact, je suis d'Aixe sur Vienne exactement mais je vais bientôt habiter à Limoges même, avec ma copine.
    Heureux de voir quelqu'un de la haute-vienne :D

10. Encore un nouveau...

moi aussi je préfère la bora à la golf, mais je crois surtout que ça vient du fait qu'il y en a beaucoup moins.
    j'ai failli acheté une G4 pour remplacer ma G3 mais finalement, pour cette raison, j'ai préféré la leon même si j'ai pas eu de bol avec :(

11. Re : Encore un nouveau...

Ben me voilà de retour sur un forum qui est une vrai bible :D

Je l'avais un peu perdu de vue car changement d'adresse mail, perte du lien du forum,.... et très heureux de l'avoir retrouvé :-B>

En ce qui concerne les voitures, il y a eu pas mal de changement depuis mais toujours chez VAG -:lov1:-

Après la leon TDI110, j'ai eu une A3 TDI 130 Ambition, puis re-Leon mais en 1.8 20VT et puis je viens d'acquérir il ya une semaine une A4 Avant 2.5 TDI Pack plus (Type B5) avec pas loin de 200000kms mais qui ferait rougir des voitures bien plus récente au vu de son état quasi parfait :app:

Quelques photos (prise par l'ancien proprio), depuis j'ai "sur-teinté" les vitres arrières, mis deux plaques plexi blanches et enfin dessiglé.
    D'autre modifs sont à venir.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Encore un nouveau...qui a retrouvé le chemin du site

jolie, elle fait pas ses 200000kms, décidement, ça viellit bien les allemandes...

14. Re : Re : Encore un nouveau...qui a retrouvé le chemin du site

Oui en effet, elle fait pas ces kilomètres. C'est la raison pour laquelle je l'ai acheté. C'est la première fois que j'ai un véhicule avec autant de kilomètres et j'espère que ça va bien se passer -:lov1:-

15. Re : Encore un nouveau...qui a retrouvé le chemin du site

y'a pas de raison qu'a ce kilomètrage tu es de gros soucis c'est des moteur increvable :D
    j'en suis a 365 000 km pas de soucis en vue :-]

Partager cette page

Chargement...