1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par freedifo, 9 Juin 2008.

1. Salut,

J'ai une question:

Sur votre passat, est-ce que l'horloge et les km (totals et journaliers) dans le compteur s'éteignent quand vous fermez votre voiture "à clé", car moi ils restent allumés...

Merci de votre réponse. :D ;) :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

Je vien d'aller voire sur la mienne , cela reste allumé comme toi voiture fermée , je pense que c'est normal j'avais jamais fait attention mais suite a ton post cela ma mis le doute , mais pas d'inquiétude ya rien de génant la dedant ci ?? De plus on a quasi la meme passat ( 1.9 AVF ) donc cela doit etre général .

4. Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

+1 idem sur la mienne

5. Re : Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

tu dors a coté? :D je déconne.

idem pour moi

6. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

:? sur ma golf tout reste allumé , sur la A3 elle s'eteigne lorsque les portes sont fermés...

7. Re : Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

+ 1 ;)

8. Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

Ok, :-M :D pour vos réponses.

Ca me rassure !

Mais à la longue, il n'y a pas de "risque" que la batterie se vide si la voiture ne "tourne" pas pendant une semaine ou plus ?

Merci

9. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

on va dire 1semaine c'est le maximum si tu veux demarré dans de bonne condition parce que l'electronique absorbe 1-2W pendant que la voiture est à l'arret ...

10. Re : Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

Pour démarrer la batterie doit être au min a la moitier de sa capacité, sinon lors du pic ... Hum hum yapupersonne :-B>

Alors l'électronique (Alarme, afficheurs, petites led qui clignotent, mémoire autoradio, + plein d'autre trucs) ça consomme pas grand chose, alors pour la batterie, une semaine c'est abusé ... J'ai déjà laisser ma voiture deux semaines sans y toucher (merci les blocus LOL) et pas eu de soucis... Mon frère avec sa vieille fiesta 1300 Ess, parfois il la laisse 3 semaines sans y toucher et elle démarre au quart de tours...

Alors oui ça consomme un peu, mais étant donné que la résistance de fuite d'une batterie au Pb est faible... cay bon :-Fureur-: :twisted:

11. Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

Bonjour,

moi sur mon A3 ça reste allumé quelques seconde apres avoir fermé la porte (environ 15s). je pense que c'est meme indiqué sur le carnet de bord.

12. Publicité Annonceurs

13. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

Je ne suis jamais très loin de ma voiture et la il se trouve que jétait dehors tout prés de ma voiture quand j'ai vu ce message , je parcours le forum dans ma pelouse au soleil , merci le WI-FI . C'est quand même plus agréable que cloitré derrière un bureau , je plein les gens qui habite la région parisienne qoiqu'il y a des hot spots mais bon on peut pas être à coter voir dedans sa voiture , et surfer sur VAGTECHNIQUE , et surtout il y aura jamais l'air pure des montagnes Vosgiennes :D .
    En espérant n'avoir pas trop fait d'envieu mais sacher que tout le monde peut venir prendre des vacances a la montagne.....

14. Re : Extinction de l'heure et des km en fermant la voiture (passat)...

je sais que j'ai eu le probleme avec la passat.Elle apartenait a mon grand pere avant que je la recupere.Je lui avait changé la batterie et je l'ai recupéré deux mois apres (elle n'avait pas tournée).Et bahhhhhhh plus rien :cry: obligé de la mettre en charge pour pouvoir partir :D

Partager cette page

Chargement...