1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fatigué de ce genre de message

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par kakos, 12 Février 2008.

1. kakos

kakos Vénérable

"C EST SYMPA VOTRE FORUM " D ENTRAIDE " , J EN AI PAS EU DU TOUT .
    MEME PAS DE REPONSE . VOILA C ETAIT MON COUP DE GUEULE , ET EN MAJUSCULE"

sans vouloir balancer......c'est pas mon genre..... :-w
    quand on lit ça de la part d'un membre qui n'a quasiment pas écris en dehors de son premier sujet.... :?
    faudrait voir a faire vivre vos sujets en réfléchissant aussi de votre coté et en partageant vos réflections et expériences....perso moi ça me motive pas ce genre de réflection.... :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fatigué de ce genre de message

C'est clair que c'est lourd.

Meme pas 24h après avoir posté leur message : "pfff c'est d'la ***** votre forum, personne répond, vous voulez pas m'aider c'est ça ??"

gnagnagnagna ...

Si ils veulent une réponse rapide, ils n'ont qu'a aller chez un conces !!!

4. Re : fatigué de ce genre de message

malheureusement il y a des egoistes
    :evil:

5. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : fatigué de ce genre de message

salut

c'est mal connaître la mécanique que d'envoyer des messages de ce style :eek:
    même en travaillant dur sur le sujet
    ce n'est jamais simple !!
    et on est pas des incompétents ,sans se vanter :twisted: :-w
    alors on aime bien aider
    mais faudrait pas non plus pousser :-Fureur-:
    et nous prendre pour des c...
    il y a une catégorie qui veut tout sans rien faire :eek: :? :eek:-:gne:- :?: :evil: :mad::

A+

6. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Sans commentaire ... :?:

A+.

7. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Ne nous énervons pas, le forum, c'est comme sur la route, on ne retient que les quelques "dingues" qu'on a vu faire les kakous et on oublie la grande majorité des conducteurs qu'on a croisé et qui sont respectueux des autres et prudents.
    Comme on dit : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
    Alors laissons les crapauds râler et coasser et continuons de maintenir la convivialité et la qualité de ce forum.

8. Re : fatigué de ce genre de message

+1

9. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : fatigué de ce genre de message

D'accord ... ;)
    Pas jeune cette citation ... les années passent...

A+.

10. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : fatigué de ce genre de message

Un petit proverbe que j'aime assez....

"Bien faire et laissez braire." :-]

11. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : fatigué de ce genre de message

:D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : fatigué de ce genre de message

Ouais, j'ajouterais que ceux qui réagissent comme ca n'ont rien à faire ici !
    Si ils s'en vont fachés, c'est tant mieux pour nous, on reste entre gens civilisés et passionnés.
    Ca épure les membres de ce forum, il ne reste que les meilleurs ! (ou les plus patients et tolérants)

14. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : fatigué de ce genre de message

faut qu'il conprenne qu'on ne travaille pas chez vag , enfin en meme temps on pourrai remplacer les techniciens quand on voit ce qu'ils font facturés aux clients et rehaussé la cote de la marque

15. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

arf je dirais que malheureusement depuis le début du forum (et t'en sais quelque chose kakos), ça doit pas etre le 1er message de ce type qu'on a peu recevoir :_d... mais bon comme qui dirait que maintenant je laisse "faire pipi" :-w

Je trouve les réactions de soutiens suite au coup de mou de kakos par contre très sympathiques, ça fait plaisir de voir qu'on est plus trop tout seul à avoir ce poids sur les épaules, c'est tres sympa :D

Il est vrai que l'entraide repose sur un échange et qui dit échange dit "bi-direction" et pas "mono-direction", chose qui n'est pas toujours assimilé par bon nombre des membres qui voient en internet un lieu de pillage ou tout vient gratuitement, rapidement et sans effort ... tout le contraire de la mécanique. Si seulement 1/3 des membres ayant eu un problème pouvait revenir pour expliciter comment le problème a été résolu, je suis sur que l'on pourrait se batir une bibliothèque de résolution digne de ce nom pour aider malgré tout les impatients qui je suis sûr sont forcément sympa mais dont les doigts tapent plus vite que les pensées :-S2

Il y aurait tellement de choses à dire ... cependant on va de l'avant en gardant en tete que l'on rend fier service à de nombreuses personnes alors que l'aventure continue

Merci à tous ceux qui participent activement et à ceux qui restent humble devant la difficulté et la roublardise de la mécanique :D

:twisted:

16. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : Re : fatigué de ce genre de message

:D
    il a bon fond, l'admin, mais je suis plutôt d'accord....

17. Re : fatigué de ce genre de message

+1 avec l'admin , réediter le titre pour mettre [resolu] ce n'est pas la mer à boire , et puis ça peut servir à d'autres...
    Un forum n'est pas une hot-line , non rémunéré et pris sur notre temps libre !
    Petite suggestion : ce serait bien de préciser dans les tags , si on a acces a un vag-com ( sans préciser si on en possede un ) .

18. Re : fatigué de ce genre de message

Salut!!!!je suis nouveau sur le site et je le trouve très bien!!!!!je ne comprend pas non plus ce genre de message mais pour ma part, je tiens à vous tirer mon chapeau!!!!!je navigue tous les jours sur le forum et les réponses aux questions sont claires et limpides!!j'ai de l'admiration pour la plupart des gens de ce site parce qu'il n'hésite pas à mettre la main dans le cambouis et en faire profiter les autres alors que moi, je ne sait rien faire de mes 10 doigts!!!!!!!je glane çà et là des infos pour éviter de me faire arnaquer ou simplement par plaisir, certains post me font rire aussi grace à l'humour des auteurs, mais messieurs, chapeau bas!!!!et ne vous laisser pas abattre par les râleurs de tous poils!!!créer un site, c'est aussi prendre le risque d'avoir ce genre d'énergumènes!!!!!BRAVO A TOUS!!!!!!!!!!

19. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    merci, ça fait plaisir ;) :D
    @+ alex

20. Re : fatigué de ce genre de message

Salut a tous

Meme moi de nature tres impatiente, j ai attendu tranquillement qu'on me reponde avant de commencer la bricolette.... Etant moi aussi anciennement Admin de forum donc je me devais de faire vivre mon forum avec ma team ( du Warez oupsss pas bien!!!), on a eu ce genre de messages aussi mais faut comprendre qu'il y a des tonnes de sujet a repondre et que les gens travail ou en cherche ou les moins chanceux.

amicalement

Partager cette page

Chargement...