1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fenetre qui a du mal a monter

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par filou, 25 Juillet 2008.

1. ma vitre avant gauche a du mal a monter mais elle descend normalement. :?
    arrivée au 3/4 elle penne et parfois je suis obliger de l'accompagner -:lov1:-
    est-ce la fameuse pièce bleue qui casse ou le moteur qui n'a plus de couple et commence a lacher? :_d

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fenetre qui a du mal a monter

pour ma part je pense que c est la famauese piece a changer ..

attention en concess on te fourni le kit moteur complet car plus chere ..

pour la piece , change les deux sur la meme vitre sa t evitera de tout redemonter

4. Re : fenetre qui a du mal a monter

Salut, et si c'était comme c'est le cas pour moi le cable métallique qui s'enroule mal et qui bloque???
    je dis car je suis actuellement en plein dedans, je croyais moi aussi à la fameuse petite pièces bleu ou orange à changer ( de préférence les 2 ) mais il n'en ai rien ! ! !
    D'ailleurs je galère à sortir le cadre qui tient tout l ensemble, des fils électriques sont encore fixés sur le montant je pense, et je ne sais pas comment les enlever et surtout comment les remettre par la suite.
    ou alors il y a une autre solution?

Partager cette page

Chargement...