1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Filtre à air

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par italset, 22 Avril 2006.

1. Bonjour à tous,

Faut t'il être exigent pour le choix de la marque d'un filtre à air ou cela à peu d'importance et autant l'acheter au supermarché du coin.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Filtre à air

Je ne suis pas hyper connaisseur, mais comme ta voiture va respirer à travers le filtre à air autant lui donner de bonnes petites bouffées d'oxygène avec un bon filtre...

4. Filtre à air

A ma connaissance il n'existe pas de filtre vraiment pourri...Apres ce que je me dis, c'est que pour la legere difference de prix autant mettre du bon. surtout que ce n'est pas une pice remplacée trop souvent.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Filtre à air

salut,
    ben moi, je met du tecalefiltre / mahle acheté chez norauto ;)
    @+ alex

6. filtre a air au supermarché

vas dans un centre auto, tu seras tranquille.
    dans un super marché, du peux trouver du bon, comme de la vraie daubasse. C'est un peu la loterie...

7. kakos

kakos Vénérable

Filtre à air

l'autre solution c'est le filtre mousse lavable...
    moi j'ai un raid hp
    c'est sur "le papier" plus performant...c'est ce qui est utilisé sur les motos et en rally...
    le gain reste casi nul en perf pour nos moteurs...ils filtrent theoriquement plus fin sans pertes de perf...et c'est lavable...
    c'est plus une question d'habitude qu'autre chose...

Partager cette page

Chargement...