1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite sur le tuyau qui pilote le clapet de la vanne EGR

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par winefoot, 13 Juin 2008.

1. Bonjour,
    J'ai un trou sur la durite à dépression usée par le cache moteur en plastique.
    Ayant des soucis de puissance depuis qqes temps, cela peut il en être une des causes ?

Merci de vos réponses !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Fuite sur le tuyau qui pilote le clapet de la vanne EGR

normalement non ,vanne egr au repos est fermé! apres il se peut que tu perde de la puissance au freiange parce que le circuit de la pompe a vide est utilisé pour ouvrir la vanne ...
    masi change le tuyau met en un autre...

4. Re : Fuite sur le tuyau qui pilote le clapet de la vanne EGR

Merci,
    J'ai la GV qui grippe mais j'ai de façon aléatoire un manque de puissance dès le démarrage... ayant tout juste découvert cette fuite, je me pose la question.

Merci encore

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Fuite sur le tuyau qui pilote le clapet de la vanne EGR

la pompe a vide est aussi utilise pour la regulation du turbo donc il est probable que ca agisse sur la santé de ton turbo ...
    essai de corriger rapidment ton probleme et de bourriner un peu ton moteur pour bien decrasser ton turbo et tout rentrera ds l'ordre

Partager cette page

Chargement...