1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GOLF 4 QUI NE DEMARRE PAS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par KOUIRASS90, 24 Septembre 2006.

1. bonjour
    j'ai un problem avec ma golf elle ne veut pas demarer et on plus rien ne s'affiche au tableau de board quand je mes le contact.

la batterie est neuf je les tester sur une autre voiture elle marche les fusibles ils sont verifier un par un .
    le courant de la batterie arrive bien a la boite a fusibles 12.60 v ou est le problem.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

Relais 109

4. GOLF 4 QUI NE DEMARRE PAS

Salut,
    Moi je pencherais pour la pastille de neiman...
    Essaye de taper un peu au niveau de la clé de contact pour voir...

5. GOLF 4 QUI NE DEMARRE PAS

quelle type de tournevis pour demonter le cache sur le volant pour extraire le neiman.

merci les gars pour vos reponse.

6. GOLF 4 QUI NE DEMARRE PAS

voila j'ai demonter le chache et j'ai mesurer la tension elle arrive bien juste avant le neiman 12.60v.

question est ce que je peut la demarrer avec les fils pour savour si le neiman est hs.

7. GOLF 4 QUI NE DEMARRE PAS

Oui tu peut, mais je ne sais pas quel sont les fils a shunter :-?

8. GOLF 4 QUI NE DEMARRE PAS

j'ai trouver 4 fils ou le courant passe 2 positif et 2 negatif

9. GOLF 4 QUI NE DEMARRE PAS

si quelqu'un connait les quel des files qu'il me le dit en mp.

10. Publicité Annonceurs

11. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

cet souvent la maladit chez vw pour les nemans. mais bon si le jue arrive au neman cet obliger que si tu met la clef et que tu tourne elle demarre. si surtout le neman faut appuier dessus pour mettre juste le ju qui fait que le poset s'allume.au pir pour tester tu aura pas bcp de chance pour la demarrer. normalement elle demarrera pas car elle sont coder. le code et dans la clef. donc sa va etre chaud de voir si cet le nemans comme sa. si tu peut faire ponter un fils et de mettre dans un des plus que tu a trouver et tu verra par toi meme.

12. GOLF 4 QUI NE DEMARRE PAS

non meme si elle ne veut pas demarrer juuste pour savoir si le neiman est hs

13. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

je sais pas trop comment sont les neman de golf il doivent pas etre si different de chez seat tu a essayer de prendre un fils et de le mettre dans un plus ou le jue arrive et dans un negatif?

14. GOLF 4 QUI NE DEMARRE PAS

qui a le schema electrique de golf 4 115 tdi

Partager cette page

Chargement...