- Inscrit
- 1/12/19
- messages
- 349
- Marque
- VW
- Modèle
- touran
- Date
- 21/8/03
- Cylindrée
- 2
- Km
- 290000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AZV
- Code boite
- GNE
- VIN
- WVGZZZ1TZ4W024959
- VCDS
- VCDS
Salut les amis,
Je viens vers vous, car j'ai un problème sur la Golf de mon fils.
Voila, la pédale de frein au démarrage est dure et après deux ou trois freinage devient mole et se colle au plancher.
À l'arrêt, lorsque j'appuie sur la pédale, il y a un léger souffle.
Si je débranche l'assistance de la pompe à vide, la pédale est dure (au ralentit).
Si je pompe quelques coups, elle redevient presque dure.
La purge est OK, faite à la main et une autre avec l'Easybleed.
La panne est apparue sur la route d'un coup, en rentrant du taf ce midi.
Les freins avant et arrière sont neufs (mâchoires, cylindre de roue, flexibles, plaquettes, étriers, tambours).
Pour info, la voiture a été sans rouler pendant dix ans.
J'ai tout refais, il y a un an et elle freinait super bien.
Je penches pour le mastervac ou maître cylindre.
Merci à vous de vos lumières.
@+ jéjé
Je viens vers vous, car j'ai un problème sur la Golf de mon fils.
Voila, la pédale de frein au démarrage est dure et après deux ou trois freinage devient mole et se colle au plancher.
À l'arrêt, lorsque j'appuie sur la pédale, il y a un léger souffle.
Si je débranche l'assistance de la pompe à vide, la pédale est dure (au ralentit).
Si je pompe quelques coups, elle redevient presque dure.
La purge est OK, faite à la main et une autre avec l'Easybleed.
La panne est apparue sur la route d'un coup, en rentrant du taf ce midi.
Les freins avant et arrière sont neufs (mâchoires, cylindre de roue, flexibles, plaquettes, étriers, tambours).
Pour info, la voiture a été sans rouler pendant dix ans.
J'ai tout refais, il y a un an et elle freinait super bien.
Je penches pour le mastervac ou maître cylindre.
Merci à vous de vos lumières.
@+ jéjé
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