1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GOLV IV - pose alarme - cablage electrique : clignos, coupure moteur, périmétrie

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dums2000, 5 Décembre 2006.

1. Bonjour à tous,
    ...déjà re-remerciements pour le coup de main en rapport à ma question sur le passage de cable moteur-habitacle....

Mon dernier problème par rapport à ma fameuse alarme :
    -Déjà tout est nickel : centrale, sirène, verrouillage centralisé, capteur ouverture capot, et capteur ultrasons posés, donc sirène et volumétrie OK.

- Le reste :
    - CLIGNOTANTS : les gens de COBRA m'ont envoyé une fiche d'installation à titre indicatif pour golf, les clignotants sont d''après eux, je cite : ,
    FIL noir/blanc et noir/vert du connecteur marron à gauche de la colonne de direction ( position 13 et 14 sur ce connecteur 23 voies)
    --> LE PROBLEME : j'ai bien un joli connecteur marron 23 voies, mais pas de fil noir/blanc et noir/vert, les fils en positions 13, 14 ne donnent aucune tension si les warnings sont allumés...donc, c'est pas ça ....quelqu'un sait SVP ???

- COUPURE MOTEUR : la notice cobra dit : fil noir/violet sur le fusible n°29 de la platine à fusible....Quelqu'un peut-il me valider ça ??? (après le coup précédent des clignotants, je préfère être prudent)

- CONTACTEURS PORTES ( PERIMETRIE) : cobra dit : fil bleu/gris situé sur le connecteur T23 ....pareil si quelqu'un peut me le valider..

Merci pour vos réponses !!!
    Un gars qui va monte qui monte dans le montage des alarmes :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : GOLV IV - pose alarme - cablage electrique : clignos, coupure moteur, périmétrie

Salut a toi!!
    Je peut te dire que pour les cligno, il est plus simple de prendre les fils au cul du relai (incrusté dans le bouton des warnings)..
    Pour le reste je l'avait fait aussi..mais eu jme souvien plus trop des fils mais bleu/gris ca me dit quelque chose :-w

4. Re : GOLV IV - pose alarme - cablage electrique : clignos, coupure moteur, périmétrie

Hello, Merci pour ta réponse,
    Question : Pour les cligno, j'ai essayer de démonter le bouton warning, et quand j'enlève le bouton avec un un tournevis,je vois une plaque electronique, faut-il encore que j'enlève cette petite plaque ?? et les fils sont derrière, ou alors, il faut tout démonter la console centrale ?
    A+, Dums2000

5. Re : GOLV IV - pose alarme - cablage electrique : clignos, coupure moteur, périmétrie

Salut dums!
    Une plaque electronique? ta pas desossé le bouton jespere..
    Logiquement pour pouvoir le sortir t'enleve le bouton de gauche : ESP si tu l'a et petit cache en plastique si tu l'a pas.. comme ca tu auras accès aux cables et tu pourras aussi sortir le bouton des warnings sans risqué de l'abimer.(en le poussant de l'interieur)
    Ps: faudra ptete legerement debloquer les cables pour avoir du moue!
    22292.jpg

6. Re : GOLV IV - pose alarme - cablage electrique : clignos, coupure moteur, périmétrie

héhé, j'avais commencé à désosserle bouton des warnings...merci pour ton aide, heureusement, je l'ai remis nickel.
    Je vais essayer ça soir alors, mais je vois maintenant bien mieux !
    PS : t'aurai pas le schéma éléctrique GOLF IV ATD TDI 100 ?
    Merci à toi, A+ christophe.

7. Re : GOLV IV - pose alarme - cablage electrique : clignos, coupure moteur, périmétrie

Salut chris!
    Desolé je n'ai pas de schema electrique..
    Je vais regarder si je peux retrouver les indications d'installations car apparament pour moi ca a bien marché!!
    Je te tien au courant dans l'après midi!! :D

8. Re : GOLV IV - pose alarme - cablage electrique : clignos, coupure moteur, périmétrie

Désolé jai mis un peu de temps!
    Coupure moteur : c'est bien le fil noir/violet sur le fusible n°29
    Contacteur Portes: bleu/gris n°21 connecteur marron claire de la centrale plafonier..
    Clignotants: Noir/vert et Noir/blanc..( si jme souvient bien y'en a plusieur)
    Bon courage!! ;)

9. Re : GOLV IV - pose alarme - cablage electrique : clignos, coupure moteur, périmétrie

Merci à toi, c'est bien ça, j'ai juste pas trouvé les fils des clignos, je me suis connecté à l'arrière du bouton warning.
    L'installation de mon alarme est terminée, mission accomplie !
    Encore Merci ,
    Ciao et vraiment longue vie à ce forum !

Partager cette page

Chargement...