1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Gros souci ABS

Discussion dans 'Freins' créé par loulou, 1 Septembre 2006.

1. Salut tout le monde

Voila j'ai un problème avec mon ABS. Je suis allé dans l'herbe et j'ai mis un bon coup de frein, résultat une glissade et pas d'ABS. Pendant le freinage il y a comme un bruit de feraille qui frotte.J'ai démonté mes capteurs et je les ai nettoyé. Toujours le même résultat alors je suis allé chez norauto et la le vag com me dis Défaut capteur arrière droit mais j'ai vérifier et le cable n'a rien et en plus je n'ai aucun témoin de défaut sur le tableau de Bord même pendant le freinage. Si j'ai eu ce défaut frein quand j'ai déconnecté le capteur arrière droit je l'ai remis, coupé le contact et ensuite plus de défaut. Certain me dise de l'eau ou de l'air dans le circuit au fait j'ai purgé mon liquide il y a 15000 km. J'ai peut être mal fait la purge?
    Qu' est ce que je peu faire car c très génant et très dangereux surtout quand il pleut ( 1 t 500 kg en glissade :eek: :eek: )

Merci pour vos réponse ( je n'ai pas la vag com :-( )

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Gros souci ABS

slt
    a quel vitesse est arrivé dans l'herbe

4. Gros souci ABS

SALUT

JE ROULAIT ENVIRON A 30 / 40 km/h
    prk

5. Re : Gros souci ABS

Salut, essaie de freiner sur le béton a du 30-40 voir 50km/h !

Moi sur une mondeo en freinant sur d ela "mélasse" (feuille morte mouillé et gelée :D) l'ABS s'est mis et a, je pense légèrement foirasser ... (j'ai freiner expres pour voir si ca glissait.)

Thib

Partager cette page

Chargement...