1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Haut parleur Passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par totolehero, 19 Mai 2005.

1. Bonjour,
    J'ai bien demonté les portes avant.Les Hp sont des 13 centimetres montés sur entretoise rivetés super !!!
    A l'arriere rien .Par contre le passage de cable s'est fait sans probleme.
    Mais avouer franchement qu'il est plus simple de remplacer tout ça dans pas mal d'autre voiture .Il sont un peu tordu chez VAG!!!

Donc ce week end je change les HP avant par des 16 et 16 à l'arriere.
    Par contre j'ai remis mon ancien poste kenwood et là deja c'est beaucoup mieux.Par contre j'ai toujours des soucis de reception..J'ai du couper un fil sur le connecteur iso car il renvoyait dans le poste du 12V.Je pense que cela est une alim pour le preampli de l'antenne d'origine.Quelqu'un peut il me confirmer ça.

Ad cha'o

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Je te confirme

J'ai eu le même problème qui faisait clignoter l'afficheur du Climatronic :roll:

4. Haut parleur Passat

Ce sont des 13cm à l'avant sur toutes les Passat??? J'ai raté quelque chose ou ce sont des 16cm parfois?

Partager cette page

Chargement...