1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Hauts parleurs...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Zigouigoui, 12 Mars 2004.

1. Je me pose une question, dans ma Passat, je n'ai pas de HP à l'arrière, est ce que le cablage est présent??? Les cables sont ils tirés??? Et si quelqu'un la déjà fait sur une VW, est ce que c'est compliqué de les poser???
    J'suis vraiment un nullos en mécanique et en bricolage :lol:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Hauts parleurs...

franchement si tu parle des HP de porte ARR, j'en ai encore fais une hier et je trouvepa a terrible
    e te conseil si tu veut quelques chose de bien de les mettre plutôt sur ta plage ARR en utilsant les cache audi A4
    sinon ben non les fils ne sont pas installer mais sa vas assez bien a faire

4. Hauts parleurs...

oui, mais quand tu dit sur la plage arrière, il faut la changer ou la percer???

5. Hauts parleurs...

tu perce que la garniture et une fois le cache en place cela ne ce voie plus et le son et meilleure que dans les porte
    et en plus dans les porte c un kit spécial qui coute assez cher je crois aors que sur la plage tu met ce tu souhaite

6. Hauts parleurs...

les cables ne sont pas tirer, jte conseille vivement de les tirer et de les mettre sur les portes, avec un bon processeur d'ambiance tu ne vas pas le regretter !

7. Hauts parleurs...

+1 je ne suis pas fan pour faire des trou ds une voiture !!

Prefere un montage ds les portes. Par contre je te conseil un kit 2 vois eclaté car comme les HP sont assez bas on ne les entendra pas assez.

Dans la passat a mon pere il y a un kit eclaté derriere (d'origine ds la pack sport) et ca pete vriament bien :D

8. Hauts parleurs...

oui si tu peux récuperer des hp d'origine vwn ya pas mieux. sur ma golf c'est du bose

9. Hauts parleurs...

Oui, mais est ce vraiment compliqué, de tirer les fils, car au niveau bricolage, quel burne je fais... :roll:

10. Hauts parleurs...

perso, les fils je l'ai ai tire, c pas bien complique, le plus galere, c de remonter les fils dans la partie entre les 2 portes, puis les faire repasser dans la porte arriere. Pour faire passer les fils, il faut enlever les garnitures (c des agraphes), en y allant doucement avec un tourne vis, ca va tout seul!

11. jic

jic Nouveau

Hauts parleurs...

Je viens d'acheter ma Passat TDI 130CV break, et je trouve que pour le prix de leur joujou, c'est vraiment du foutage de gueule de pas mettre de hp a l'arriere.

Mais dela a ne MEME PAS CABLER, c'est encore pire que je pensait.

Un peu deçu de vw qd meme sur ce coup

Ciao - JC

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...