1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Hello

Discussion dans 'Nous' créé par BZH-Arno, 26 Février 2006.

1. Bonjour à Tous,

Je suis un récent propriétaire (25/2) d'une Passat TDI110 Break de 193.000 KM.
    Conducteur de Honda exclusivement, j'espère que ma Passat m'apportera la fiabilité de ma vieille CRX de 17 ans. En tous cas, elle m'apportera l'espace dont j'ai besoin :)

Ne connaissant pas trop l'historique de la voiture, je vais ddevoir m'atteller aux vérifications d'usage sur un véhicule d'un tel kilomètrage.
    Pourriez-vous m'apporter des infos? Outre la Courroie de distri, que me conseillez-vous?

Merci,

Arno

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Hello

Salut,

:welcom1:

Songes a remplir ta " signature " dans ton " profil" et te signaler sur la mappemonde.

@+

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Hello

salut et bienvenu! ;)
    @+ alex

5. Hello

salut tu devrais faire un petit diag au vag com
    pour verifier les performance de la voitures
    voir le debimetre et le turbo
    sinon au niveau de la vanne egr tu peus regarder si il y a de l'huile au quel cas tu peus faire un petit netoyage admission vanne egr

tu seras deja bien fixer pour le diagnostique vois dans la boutique l'equipement nescéssaire :D

6. Hello

Salut et bienvenue sur le forum!!! -:Party3:-
    Les rotules de direction et les bras de suspension prennent souvent du jeu la dessus...

7. Hello

Merci pour l'accueil.

Trois jours maintenant que la Passat remplace la CRX. J'ai noté quelques défauts de la mienne. Par ex, le feu de recul ne marche pas. L'electrique de la portière arrière droite ne va pas (vc et ve).

Mais bon, y'a pire ;) Je vais devoir me pencher là dessus car j'ai acheté le kit de radar de recul.. Si il y a un pb d'alim dans le feu de recul, il va y avoir un os ...

Wait and see....

Partager cette page

Chargement...