1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Help,voyant électronique moteur reste allumé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par panta63, 28 Mars 2007.

1. Bonjour à tous,je suis désespéré car ce qui m'arrive est de ma faute.J'ai placé sur mon A4 une puce achetée sur Ebay et depuis que je l'ai placée j'ai remarqué que mon moteur "balote" au ralenti,alors je l'ai enlevée mais maintenant j'ai le voyant électronique moteur qui ne s'éteint plus.J'ai essayé en débranchant la batterie mais ça reste encore ainsi.Que faire -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Help,voyant électronique moteur reste allumé

Salut,

Pour commencer tu devrais faire un diagnostic avec vag-com.

4. Re : Help,voyant électronique moteur reste allumé

Merci je me doutais qu'on me dise cela mais j'ai pas vag-com alors comment faire? :?

5. Re : Help,voyant électronique moteur reste allumé

salut ,

Une seule solution...direction la concession ! :eek:

6. Re : Help,voyant électronique moteur reste allumé

C'est ce que j'ai fait,du moins je me suis rendu chez le vendeur de mon auto en lui expliquant le problème et en lui disant honnêtement ce qu'il sétait passé.Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et il s'est rendu evec la voiture chez son voisin(agence agréée VW) tout est rentré dans l'ordre et gratuitement en plus.Va falloir que je passe par l'achat d'1 VAG COM,ça s'impose.Quelqu'un peut'il me conse -:lov1:-iller?

Partager cette page

Chargement...