1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

information importante pour PASSAT de la série confort à car

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par crepin1697, 19 Décembre 2005.

1. :D

Messieurs, Madames

Savez- vous qu'il vous manque un équipement de série figurant dans la fiche technique soit une fonction de l'alarme antivol *

Relisez votre catalogue de vente automobile de tourisme VAG , votre fiche technique , votre bon, de commande voir chapitre garantie GENERALITE petit c

Les catalogues automobiles, les livres de bord , les fiches technique , les tarifs sont document contractuel depuis 1986

Alors que le constructeur VAG affirme le contraire : celui-ci ne peut constituer un document contractuel !!!! :twisted:

Alors que VAG indique le contraire dans le contrat de vente !

Réclamez cet équipement de série au titre de la garantie promise :D

faites controlez votre alarme antivol par votre concessionnaire VAG !

conserver le résultat du diagnotic soit pas de volumétrie !

si on vous refuse la garantie envoyer un lettre recommandée au concessionnaire et à VAG !

vous avez payé cet équipement de série réagissez !

Pour mon cas je suis partie civile contre le constructeur VAG France SA
    pour publicité mensongère et tromperie sur les qualités substantiellses de la chose vendue , à ce jour le juge d'instruction s'étonne que je sois la seule partie civile devant l'étendu du problème , par ailleus le concessionnaire locale lors d'une commission rogatoire a reconnu que ce problème relève de la garantie du constructeur !!

J'ai aussi attaqué le concessionnaire locale devant la Tribunal de Grande Instance pour non comformité des biens et des services , refus d'application de la garantie , à ce jour le dossier est en appel pour obtenir l'annulation de la vente et des dommages et intérets !!!!

contacter en cas de refus d'application de garantie une association de consommateurs ou votre protection juridique !

contacter-moi lje possède les preuves de la culpabilité de VAG qui en plus voulait faire payer un rééquipement du système d'alarme antivol !!!! :eek:

crepin1697@aliceadsl.fr :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. information importante pour PASSAT de la série confort à car

tient... moi je l'ai la volumétrie... :eek:

4. information importante pour PASSAT de la série confort à car

Bonjour,
    Ma Passat Carat 140 DSG sera normalement livrée le mois prochain , je viens de lire la brochure compléte de la nouvelle Passat ainsi que le tarif au 16 mars 2005 indiquant les caractéristiques , équipement de série,
    équipements en options, je n'ai pas trouvé l'alarme périmétrique et périphérique :?

5. information importante pour PASSAT de la série confort à car

Donc l'alarme est de série , as-tu une Passat ou autres et quelle année :?
    Merci .

6. information importante pour PASSAT de la série confort à car

moi j'ai une confort et j'ai l'alarme, volumétric ou pas j'en sait rien. mais elle marche. Le son de l'alarme est branché surle Klaxon.

7. information importante pour PASSAT de la série confort à car

Je confirme sur la mienne (voir signature) pas de volumétrie mais j'ai pas regardé la doc constructeur, intéressant.

8. information importante pour PASSAT de la série confort à car

Donc pas d'alarme même périphérique

9. information importante pour PASSAT de la série confort à car

Si alarme a contacteur de serie, mais pas de capteur de volumétrie.

10. information importante pour PASSAT de la série confort à car

OK donc par contacts sur les portes etc ( périphérique )

Partager cette page

Chargement...