1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

insigne VW

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par benou, 22 Octobre 2006.

1. bonjour a tous
    je viens de me faire piquer mon insigne VW sur le coffre de ma passat avec en prime une belle marque donc je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix de cette piece :evil:
    Il y a quelques temps temps je m'etait fait piquer les caches moyeux sur les jantes ( 7 euros pieces )
    Donc aujourd'hui je suis :mad::
    ****** maintenant ces c..s piquent n importe quoi comme quoi c'est bien pour faire c...r les gens
    a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. insigne VW

:p1 Ils ne savent plus quoi prendre ces enc.....

4. insigne VW

oui surtout que j habite dans un patelin tres calme moi je voudrais voir leur reaction si on leur volerais de pieces sur leurs caisse :evil:
    donc je vais changer cette piece car ca fait deguellasse et je vais debadger le reste car il y a un super tuto sur le forum et ca evitera que je me les fasse tirer dans 2 jours... :-x :fight:
    ps : si qqu'un connait le ref et le prix de la piece....

Partager cette page

Chargement...