1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Installation Régulateur : ailleurs que chez VW ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bobbytuning, 8 Juin 2005.

1. Bonsoir à tous,

malgré les excellentes explications sur le sujet disponible sur cve site, pouvez vous me dire comment faire installer un régulateur ailleurs que chez VW sur une passat TDI 130 confort de 2002.

Ceci afin d'éviter les 350 euros TTC proposés par VW ..

Je ne souhaite vraiment pas en effet me lancer ds cette opération.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Installation Régulateur : ailleurs que chez VW ?

350 euros, quand j'ai était chez vag a Rouen, en discutant avec un commerciale pou trouver une occas, sur une 130 de 99 il demandait 1500fttc ... dommage que je n'ai plus le temps, cela aurait été il y a quelques année j'aurais dit, pour la moitié de 350 je te le fais ...
    en tout cas je vais le faire pour moi.

4. Installation Régulateur : ailleurs que chez VW ?

salut je suis nouveau sur ce forum et je vais essayer de t'aider dans ton post

donc concernant le régulateur de vitesse, pour ma part j'ai fait l'acquisition d'une passat tdi 110ch comfort année 99 dans une concession vag dans le 02.

j'avais remarqué quand j'avais été chercher ma voiture qu'il n'y avait pas de document concernant l'entretien comme dans la concession ou je vais en region parisienne.

je me suis donc renseigné pour la pose et l'achat d'un régulateur de vitesse.

La surprise le prix total du régulateur se chiffrait pose + M.O + prix de la pièce à très exactement 239 TTC.

simple me direz vous car l'heure de main d'oeuvre était à 55? et la pièce 90euros je crois.

en comparant meme en payant le péage aller retour je suis gagnant sachant qu'ici en région parissenne le forfait pour le régulateur de vitesse est de 351?.

A ce tarif la je suis largement gagnant.

Essaies de privilégier un garage ou concession vag en province où le taux horaire est tres bas par rapport aux grandes villes.

bon courage pour la suite.

5. c pas vrai ?

merci pour l'info,

en plus je suis originaire de la région...

Tu t'es renseigné au VAG 02 de St quentin ? Péronne ?

6. Installation Régulateur : ailleurs que chez VW ?

pour ma part j'ai été à celui de chateau thierry pour ne pas leur faire de pub :lol:

7. Ils m'annoncent 297 pour la Passat

Ils m'annoncent 297 pour la Passat

8. Installation Régulateur : ailleurs que chez VW ?

j'ai eu une remise aussi mais je ne pense pas que cela fait une difference de 58?. :-k

Partager cette page

Chargement...