1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

interieur cuir

Discussion dans 'Intérieur' créé par serginho21, 26 Septembre 2006.

1. salut à tous,

je sais çà fait longtemps que je ne suis pas venu -:lov1:- mais maintenant me voilà de retour.

Est ce que quelqun sait si l'interieur cuir d'une golf IV est compatible avec une passat 3B.

merci d'avance.

a bientôt.

PS j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais rien de spécial.

:D :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. montage inerieur cuir

peut etre les sièges AV, et encore, je suis pas sur du tout!

Pour le reste (banquette, contre porte, etc..), c'est mort.

4. interieur cuir

moi j'ai pensé qu'à l'avant çà passe et les panneaux de porte aussi car j'ai l'impression que c la même taille, les même poignets ?

il faudrait des photos déjà d'interieur cuir golf IV pour donner une idée et mesurer par la suite à voir ...

5. interieur cuir

j'en ai trouver de golf on dirait la même chose pour les sièges avant, panneaux de porte par contre je crois que la banquette arrière est la même excepté les morceaux qui manquent de chaque côté

6. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    interieur cuir

salut serginho21

en voyant ton post vu que j'ai un golf IV et un passat je me suis precipité
    pour allé mesuré.

en ce qui concerne les panneau de porte c'est inpossible il sont plus grand sur passat .
    pour les sieges j'ai mesuré les glissieres et il sont de la meme taille ,a savoir si les boulons pour les fixé sont au meme endroit.
    si tu veux des photos fais le moi savoir
    a+
    chris76

Partager cette page

Chargement...