1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

j'aime pas les additifs et je suis content de moi

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par john_smen, 23 Octobre 2007.

1. Je ne suis pas du tout contre le Mecacyl mais tous simplement contre les aditifs autre que antifigeant pour l'hiver et le substitut de tethraétyle de plomb.
    Je trouve tout simplement que il y as pas besoin. Ne pas interpreter svp autrement, c'est mon point de vue.
    Autrement je suis ingenieur mécanicien et motoriste.
    je dispose de plusieurs véhicules:

Kangoo 1,9 D 280.000 km, aucun pb , huille Auchan synthèse depuis l'origine,
    Kangoo 1,9D 375.000 km, meme huile,
    Clio 1 615.000 km huile Auchan synthèse,
    Laguna 1,9 DCI 120 107.000 km huile Auchan synthèse,
    Passat 1,9 TDI 115 278.000 km huile Castrol TXT 505,01
    Passat 2,5 TDI 163 110.000 km huile Castrol 506.01
    Touareg V10 TDI 18.000 km, huile d'origine, j'ai pas la marque

J'ai jamais fait autre chose que la mainenance scrupuleuse et jamais maltraiter mes véhicules que je garde car invendables au vu de leurs quilometrage.
    Jamain aucun aditif, trajets autoroutiers en général.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : j'aime pas les additifs et je suis content de moi

je t'ai expliqué que dans l'autre sujet on parle de resultats de traitement au mecacyl.... :?
    test ce produit et après si tu veux parler de tes conclusion tu pourras en parler
    sinon merci de ne pas pourrir le sujet... :-Fureur-:

4. kakos

kakos Vénérable

pour répondre a ce sujet....
    le besoin est une chose subjective....
    pour moi c'est un besoin de tirer le meilleur de mon moteur....