1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jantes 18 Pouces

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par philou110, 18 Mai 2008.

1. Je regarde pour mettre mon A4 Sline B7 en jantes 18 Pouces
    Mise a par le look il y a t'il vraiment d'autres intérets
    Info sur ou en trouver et tarifs sont bienvenue
    Vos avis
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Jantes 18 Pouces

pour les tarifs, regarde www.123pneu.com, c'est les moins cher, tu ajoute environ 25% pour avoir le prix grand public en magasins "classiques"

Pour le bénefice, si on veux être honête, mis à par le look... :_d je ne vois pas (et pourtant, je craque pour une caisse en 18 ou en 19!)

4. Re : Jantes 18 Pouces

merci
    pour les pneux je connais "allo pneu"
    c'est pas mal
    moi je veux surtout connaitre le prix des jantes
    :-M

5. Re : Jantes 18 Pouces

alors là: c'est tout et n'importe quoi!, c'est fonction de tes souhaits en terme de qualité (marque, OEM, copie,...) et d'approvisionnement (ebay, concess, grande distribution).
    ça peut aller de 1€ les 4 sur ebay, à 4000€ les 4 en concession

6. Re : Jantes 18 Pouces

oui, ils vendent beaucoup sur ebay

7. Re : Jantes 18 Pouces

en fait j'aimerais avoir combien va me couter cette opération de styling.... :?

8. Re : Jantes 18 Pouces

demande un devis... c'est tellement variable! mais a mon avis, 4 jantes montées en pneux pas pourris tu compte 800 à 2000€

9. Re : Jantes 18 Pouces

:-M
    effectivement ca fait de la marge
    je look

Partager cette page

Chargement...