1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

jeux aux soupapes sur TDI 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Stephaninho, 29 Août 2005.

1. Bonjour a tous !

Mon pere possede une passat TDI 110 modele 98.

J'ai recement demandé au garage et ils m'ont dit que sur ces vehicules les jeux aux soupapes étaient "automatiques" mais y'a bien un moment ou la pastille qui frotte est usée ! :? j'aimerai vos avis !

merci d'avance :) !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jeux aux soupapes sur TDI 110

en effet,depuis l'arrivee des poussoirs hydroliques(en 1994),les culbuteurs,sur lesquels il fallait regler le jeu à l'aide d'un "jeu de cales",ont disparus.
    Aujourd'hui, les poussoirs hydroliques se gorgent d'huile au demarrage ,afin de compenser le jeu appuient sur une pastille,qui, elle appuie sur les cames.
    J'ai deja vu des pastilles usees,mais c'etait sur une 205 xad de 450000 km.

4. jeux aux soupapes sur TDI 110

il se peut,par contre qu'1 poussoir soit usé,qui'il ne monte + en pression,ce qui donne du bruit(tictictic)au ralenti.

5. jeux aux soupapes sur TDI 110

donc on verifie que si ca fait du bruit ?

6. jeux aux soupapes sur TDI 110

Oui, car si la lubrification est bien faite il n'y a pas de forttement metal/metal. donc usure quasi nulle

Partager cette page

Chargement...