Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

ManP

Membres
Inscrit
24/4/24
messages
2
Localisation
Paris
Marque
VW
Modèle
TIGUAN
Date
5/8/14
Cylindrée
2
Km
95000
Type
Diesel
Code moteur
CFFB
Code boite
NZS
VIN
WVGZZZ5NZEW036056
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour à tous,
je rencontre un souci sur une DSG7 DQ500 NZS montée sur Tiguan 2.0TDi 4Motion de 2014, acheté à 60.000kms (1ère main) à des personnes âgées n’ayant roulé qu’en ville, entretenue CC.
J’ai découvert un bruit rapidement, mais très rare, lors du passage 4-5ème.
Aujourd’hui, elle a 95.000kms, le bruit est plus fréquent et plus fort en 3ème et 5ème, juste après passages 2-3 et 4-5, moteur chaud. Pas systématique, parfois uniquement. À froid, RAS.
VCDS : pas de défaut!
Pas d’à-coups; les vitesses passent très bien.
Changement kit double embrayage neuf complet : idem.
Bruits toujours présents.

J’entends parler de:
  • roulements de fourchettes?!
  • Fuite joint de fourchettes?!
  • Problème de pression huile de mecatronic pouvant exister même sans défaut au diag?!
Technique l’importation d’une DSG très coûteuse en frêt + Taxes…

Qu’en pensez vous SVP?
Certains d’entres vous auraient déjà eu ce souci?

Merci à tous

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas