1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La bougie miracle ???

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par VWSeb, 5 Janvier 2007.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : La bougie miracle ???

Et bien ce garagiste vient de démontrer deux choses, que l'on peut encore diminuer la consomation avec de petits details, et que les ingenieurs du monde entier toute marques confindues ne sont que des abrutis.... ils n'ont pas remarqué que si on perce les bougie, c trop trop top.... :-w :-w :-w :-w :-w
    Sinon ça donne à reflechir pour les huissiers de justice....

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : La bougie miracle ???

salut

la c'est de la science fiction

comme il disent dans le reportage sur essence ou diesel (elle est ou l'electrode sur mes bougie -:gne:-) car deux litres de moins sur un diesel en percant l'electrode la c'est de la pure connerie .

merci pour l'info TF1 demain je perce l'electrode ou ou ma resistence de bougie :-w

a+
    chris76

5. Re : La bougie miracle ???

Moi je v meme percer la lame de mon disjoncteur à la maison peut etre que la consommation electrique de la maison va diminier :-w :-w :-w

6. Re : La bougie miracle ???

pourquoi pas sur une meileur conbustion etincelle pas bloquer comme certaine bougie pour vw en Y pour diesel la pas compris et 2l sa fais trop mes bon moin de polution et un meileur agrement "leger" pourquoi pas

Partager cette page

Chargement...