1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La mamie-passat!

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par P-A, 15 Mars 2006.

1. Bon, y'a que des voitures plutot recentes, ou qui "claquent" bien ici...
    tant pis, je vous mais quand même mamie-passat!
    [​IMG][/URL]
    [​IMG][/URL]
    [​IMG][/URL]

Pour l'insant, mémé remplie bien son office...

edit: j'ai reduit la derniere photo, bcp trop grosse.. j'en ai profité pour enlever la dite crotte, vue par titibandit!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. La mamie-passat!

6 ans, elle n'est pas si vieille que ça.
    Il y a une crotte sur le capot moteur :lol:

4. La mamie-passat!

;) si tu pouvais reziser la derniere photo. Pour rappel le maxi c'est 800x600 pour le confort visuel a tous 8)

5. La mamie-passat!

Dis, mon brave, il y a aussi une vielle mémé qui ne claque pas, dans un coin du garage, hein! :evil:

6. La mamie-passat!

Tu trouve que ta passat est une mamie????
    Monsieur...demain, je v tenter de trouver des photos de ma fantastique PASSAT LS de 1978...et oui les archives, la vieille passat chassis B1 avec un moteur 1300cm3 de 60ch.... pour l'époque une voiture extraordinaire....snif snif, dommage que je doive la vendre bientot

7. La mamie-passat!

Elle est très belle cette mamie !

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    La mamie-passat!

salut,
    6 ans une mamie :eek: :eek: en tout cas, bien conservée, la mamie :D
    dicton : "c'est dans les vieux pot que l'on fait la meilleure soupe..." :D
    @+ alex

9. La mamie-passat!

C'est clair elle est très bien conservée! :D En tout cas chapeau bel entretien! :app:

10. commentaires sur mamie!

Merci les gars,
    Vos commentaires me vont droit au coeur! je lui glisserais tout ça dans le pot d'echappement!

concernant sont entretien, elle a étée plutot bien bichonnées, mais malheureusement, un proprio d'une voiture bleue en a decidé autrement, un jour, sur le parking de vélizy... et vlan, 2 belles balafres en bas des portes de gauche.
    et notez aussi la difference de teinte , a droite, entre laporteAR-aileAR et la porte AV-aile AV? Je ne m'en etais pas apperçu à l'achat (il y a un peu plus d'un an), je me demande si ce n'est pas le vieillissement et le soleil qui ont fait ressortir cette diff de teinte....
    Voici 2 photos qui vont expliquer de quoi je parle:

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    La mamie-passat!

salut,
    c'est clair qu'elle a ete repeinte :-? mais bon, rassures toi, maintenant, quelle voiture ne l'est pas :-?
    le defaut est certainnement accentué par le flash et la nuit! ça fait pareil le jour?
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. La mamie-passat!

s'il y a une difference comme ça, c qu'elle a été touché par derrière et repeinte, ça arrive souvent que les teintes soient légèrement différentes, je suis parti plusieurs fois chez un copain tolier , il m'a dit que pour une même réf. de peinture, la teinte différait selon les années de productions, lui il démonte la trappe à essence lorsqu'il va pour commender ses teintes, comme ça pas de soucis....

14. La mamie-passat!

Re,

Oui, le defaut est accentué par le flash et la nuit. tout a fait.
    Et le jour ou je m'en suis apperçu, c'est quand j'ai vu de la peinture dans le passage de roue AR!
    J'ai alors epluché la peinture en détail: pas de poussiere dans le vernis, pas de trace de peinture sur les joints, et pas non plus d'aspect granulé: du tres bon boulot! aussi lisse qu'une peinture d'origine! dommage que la teinte soit légèrement passées...
    Je ne pense pas qu'elle est subit un gros choc: c'etait une seconde main, tjrs entretenue au garage VW ou je l'ai acheté. La tracabilité etait au top. Si elle avait eu un gros accident, VW aurait été tenue de me prevenir. et ils n'auraient pas repeints QUE les 2 elements!
    Depuis ce temps, une bonne femme m'a rentré dans le derriere, alors, le pare-choc a été changé aussi... pas de pb de teinte pour l'instant.

15. diff de teinte

Oui, et puis, entre la couleur annoncée sur le pot, et la couleur réelle, y'a souvent des diff
    entre la couleur dans le pot, et la couleur une fois appliquée-séchée, y'a des diff
    entre l'aspect sur 10cm2 et sur 2 m2, ça ne donne pas non plus le même effet (les grands surface donne un effet plus sombre), donc, là aussi, y'a des diffs....
    Bref, dure dure...

16. Re : La mamie-passat!

Mamie a 6 ans 1/2.

Je viens de lui faire passer son CT hier, sans rien préparer: je venais prendre RDV ,et le mec me dit,"j'ai de la place maintenant!" donc, j'ai pas cherché, je lui ai laissé, avec le petit pincement de ne même pas avoir controlé, au minimum, que les ampoules n''etaient pas grillées...

Bilan: CT VIERGE!!!

Y'a pas a dire, même si le CT ne dit pas tout sur l'etat de santé d'une voiture,c'est quand même du bon les voitures allemandes.

Sur mes autres voitures, y'avait toujours un petit trucs de rien, genre, défaut etanchéité, usure irréguliere, etc...
    la RIEN!
    Je suis bien content!

17. Re : La mamie-passat!

Bravo !

Lorsque j'avais ma passat qui avait 4 ans, pas un pb... :)

Et oui les allemandes!! pardon les voitures allemandes ! -:lov1:-

18. Re : La mamie-passat!

Bon ben voilà, ma petite passat va bientôt être en vente... Je vais changer de passat pour... une nouvelle passat! lol

Je vous tiendrais informé de cette nouvelle acquisition... Moi, j'en salive déjà...

19. Re : La mamie-passat!

Salut,
    vas-y dit nous en plus,des indices !!!

20. Re : Re : La mamie-passat!

des indices?

je vais faire mieux:

J'attends une passat 2.0 TDI 170 IP Carat DSG, noire intense, avec TOE, jantes "Le Mans" d'octobre 2006.

21. Re : La mamie-passat!

Ouaaahhhh,
    pas mal du tout dit moi :D :D
    Ca doit marcher du feu de dieu,et en plus en boîte DSG -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-
    Dès que tu l'a mets-nous des photos ;)

22. Re : Re : La mamie-passat!

je n'y manquerais pas! je dois normalement l'avoir lundi

Partager cette page

Chargement...