1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

la passat prioritaire, un détail qui change tout !!!

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par mopli, 14 Février 2007.

1. mopli

mopli Nouveau

je vous présente la rampe "Vector" du celèbre fabricant américain "Federal Signal"
    Monté sur la passat, dans une cour privée et férmée et à l'abris des regards indiscrets. ( et pour respecter la législation )
    Je vous laisse apprecier ce gyrophare qui fait partit de ma collection. (et oui les collectionneurs de gyrophares existent!!!)
    Cette rampe peut etre configurée comme on le veut, celle-ci a été utilisée par la "police locale" espagnole, et en espagne on ne rigole pas avec le design et les options :
    deux feux au xenon à chaque bord avec globe "bleu Californien", trois gyrophares double courroie avec globe "bleu marine", deux phares chercheur (triple dans chaque globe) 605 watts en tout de lumière.

hpim46793.jpg

hpim46803.jpg

hpim46823.jpg

hpim47013.jpg

hpim47092.jpg

ici en Espagne :

policia3.jpg

ici aux U.S.A :

lasvegaspdcrownvictoria.jpg

et la en Angleterre :

rangepolicegbt.jpg

bien sur si il y a des connaisseurs je serais ravi d'en discuter.

bien sur si il y a des connaisseurs je serais ravi d'en discuter.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...