1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

lien sympa format pdf passat 2005

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par trainute, 2 Février 2006.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lien sympa format pdf passat 2005

Salut Trainute,
    Sympa ça , ça donne vraiment envie d'être au volant.....au fait tu avais réglé ton souci sur ton coffre ?...
    @+

4. lien sympa format pdf passat 2005

oui c'est bon pour mon coffre j'ai changer la serrure pour 20 ? chez vw j'ai fait un tuto
    quelque part sur le forum :D

5. on verra cette passat ds qulques années,

on verra cette passat ds qulques années, parce que mettre 30/35.000? ds une bagnoles, alors que le revenu moyens des ménages est inferieur à 3000?... je me demande comment certains font!

6. lien sympa format pdf passat 2005

le minimun c'est deux salaires de 1000? un loyer a 250? pour 15metre carée pas fumer manger peu et essentiellement des pates ou du riz

et la ca peut le faire avec un petit credit sur 8 ans :-w

7. le minimum pour acheter une passat B6

oui, trainute, mais je pense pas que tout le monde bouffe des pates pour payer sa caisse...
    moi, j'ai du zapper une étape!

8. lien sympa format pdf passat 2005

c'est génial comme idée :app: , ne plus fumer c'est bon pour la santé, manger peu c'est bon pour la ligne, et endetter sa descendance :oops: ....là voilà la solution pour rouler en VW dernier cri...Merci trainute :-w :-w :-w :-w :-w :-w

Partager cette page

Chargement...