1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

look très sportif et propre sur A6

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par filou, 25 Juillet 2008.

1. salut c'est filou je suis nouveau et j'en profite pour aussi donner quelques astuces et conseils a ceux qui veulent avoir a look sportif a très bas prix
    je trouvais l'arrière de mon A6 un poil trop rond (modèle 2000) et j'ai trouvé un BECQUET en vente sur ebay.
    Pas sur de mon coup évidement mais j'ai tenté et maintenant qu'il est posé c'est magnifique
    je l'ai pris avec la peinture d'origine (bleue) rien dire c'est parfait
    la fixation se fait avec du double face 3M incroyablement efficace
    le tout pour 68 euros et venant de taiwan en 5 jours
    Alors profiter du BON PLAN LES YEUX FERMES JE RECOMMANDE
    PS: taper spoiler pour la recherche sur ebay

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : look très sportif et propre sur A6

Donnes nous un lien direct :-B>

et surtout... une photo !!! -:lov1:-

Merci

4. Re : look très sportif et propre sur A6

j'arrive pas mettre le lien je suis pas très doué mais pour la photos je vais la mettre ce soir madame s'en sert pour le moment
    c'est que sans photos la plus par du blabla ne sert a rien
    promis je vous montre cela ce soir
    a+

5. Fichiers attachés:

6. Re : look très sportif et propre sur A6

c'est exactement celui dont je parlais merci d'avoir mis t'es photos sebu
    :-B> :vw:

7. Re : look très sportif et propre sur A6

moi aussi je le rcommande je lai mis aussi sur mon A4 et dans la fouler mon frere la commander pour son A6 et on en est tres content tres tres bon produit et en plus il sont la bonne couleur pas difference ......

:D :D :D

Partager cette page

Chargement...