1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mésaventures, avec un "s" s'il vous plaît

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Sigismond, 7 Juillet 2006.

1. Bonsoir,

Je poste ici, car il me semble que c'est le forum le plus approprié. Désolé si je me fourvoie.

Voilà, il m'est arrivé un truc inacceptable avec un concessionnaire VAG aujourd'hui, et je souhaiterais avoir, éventuellement, vos conseils et avis.

J'avais rendez-vous aujourd'hui pour la pose de carénages moteurs (sous la voiture), tombés sur l'autoroute la semaine dernière (sans doute suite à divers raclages sur des trottoirs, la voiture étant basse).
    J'arrive à l'atelier, on me dit qu'on ne trouve pas mon rendez-vous, que j'ai fait erreur. J'insiste en présentant mon agenda, et en signalant au jeune homme qui me reçoit que c'est lui qui m'a fixé le rendez-vous au téléphone...
    Bref, il accepte de prendre mon véhicule, et me dit qu'il va "trouver quelqu'un pour s'en occuper".
    Je suis satisfait, et mon moral n'est pas entamé.

Cependant, après 1h45 d'attente (je suis patient !) je commence à m'inquiéter, car je n'ai pas de nouvelles de ma Passat.
    Je retourne donc au comptoir de l'atelier, et là, un technicien me présente un devis, en me disant qu'ils n'ont pas les pièces, et qu'il faut les commander !
    Or, dans ma tête, tout était clair : ils devaient poser ces carénages moteur aujourd'hui !

Je repars énervé, en ayant dit son fait au technicien, et en lui rappelant que j'ai attendu deux heures pour finalement entendre qu'il faut reprendre rendez-vous !

Je reprends mon véhicule, et juste avant d'arriver chez moi (j'habite à 35 minutes), je constate que la commande avant gauche de mon rétroviseur électrique est cassée, et qu'elle gît sur le tapis de sol...

ARGH !

Bilan de l'après-midi : deux heures d'attente pour rien et une commande électrique cassée par le garage.

Que me conseillez-vous de faire ?
    J'ai déjà tapé une super lettre recommandée, retraçant l'historique de cet après-midi d'enfer.

Ce genre de mésaventure vous est-il déjà arrivé ? Quelle(s) solution(s) suggérez-vous ?

Merci à tous !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cache

Sigi, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire puisque tu ne l'avais pas vu lorsque tu étais sorti du garage et en même temps donc, pas pu le faire constater.
    Je pense que c'est à mettre aux oubliettes.
    Cependant, fais leur un scandale, car c'est inadmissible de te faire attendre presque deux heures alors que le garage savait que le cache n'était pas en stock.

Tu sais Sigi, y'a beaucoup de gens qui ne sont pas à la bonne place dans leur boulot.
    Je ne sais pas quoi dire de plus, juste espèrer que le garage te crois un peu, ne serais-ce qu'un peu.

4. Mésaventures, avec un "s" s'il vous plaît

Merci pour ta réponse JSK.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Mésaventures, avec un "s" s'il vous plaît

salut,
    dans ces cas la il faut y retourner immediatement!
    j'ai eu le cas avec ma lupo, ils m'on pété le parebrise en demontant le plastique sous la baie, ils on rien dit, je m'en suis apperçu en repartant, j'ai fait 50m, marche AR et gueulante = pare brise changé avec un rdv la sem d'apres, soit encore 80km A/R pour ma pomme :mad::
    @+ alex

6. Mésaventures, avec un "s" s'il vous plaît

slt
    ben la c vrai que le mieux serais d'y retourner
    sinon c dans quel coinsans cité forcement le garage

7. Mésaventures, avec un "s" s'il vous plaît

Merci à tous pour vos réponses.
    J'ai posté mon recommandé avec AR samedi matin, et je suis allé faire un saut chez le concessionnaire en question.
    J'ai rencontré un commercial assez sympa, qui m'a conseillé de repasser lundi matin. Ce que je vais faire, bien entendu. Il m'a dit qu'en général, ce genre d'affaire était traité directement par le patron... on verra bien !

Sinon, le concessionnaire se situe en région stéphanoise.

8. Mésaventures, avec un "s" s'il vous plaît

Des nouvelles.
    Suis repassé au garage ce matin, en vociférant de plus belle.
    Le monsieur a été bien gentil, il m'a changé vite fait et gratos ma commande de rétro électrique. La moindre des choses.
    Pour le reste, à part de plates excuses...
    Mais bon, soyons tolérant...

9. Mésaventures, avec un "s" s'il vous plaît

C'est clair que la tu peu etre que tolerant, dejà si ils ont changé ta commande des rétro c'est qu'il ont (pour une fois) pensé que c'était de leur faute.
    C'est dejà un bon point...
    Le garage en question 'est peut etre pas si mauvais..

Partager cette page

Chargement...