1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Manuel Passat TDI 110 CV An 1999

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par BIOMAN, 4 Octobre 2005.

1. salut les gars ;
    bon d'abord je remercie bcp les créateurs de ce site je le trouve tres intéressant .
    quand a ma question elle apparait dans le titre j'ai une passat TDI 110 CV pack confort elle a pratiquement le meme moteur que celui de ma GOLF III Mach II 110 Cv
    1- j'ai pas le manuel d'utilisateur de la passat meme celui de la golf je ne l'ai pas aussi su vous avez un lien une doc ou bien qq 1 opeut le scanné svp.
    2- la passat lorsque j'accelère elle est lourde a la 1 ere vitesse cad si je démarre j'appuie longtemp sur l'accélérateur le moteur prend un régime tres faible en qq seconde hop il démarre tout d'1 coup , mais il reste tres faible par rapport a celui de la GOLF III que j'ai roulé avec jusqu' 210 KM/H alors que la passat est tres faible et impuissante je n'ai atteint que 160 KM/H sur un terrain plat et tres difficilement . si vous avez la sollution pour cela .
    A+ Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Manuel Passat TDI 110 CV An 1999

salut et bienvenu,
    pour ton pb de puissance, je sais ce que c'est! j'y ai eu droit!
    regarde sur le forum, tout est ecrit ;) un peut de lecture ne fait pas de mal ;)
    @+ alex

4. Manuel Passat TDI 110 CV An 1999

Pour le manuel, vas chez VW normalement ils peuvent te le commander (et c'est gratuit)

Partager cette page

Chargement...