1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par -, 3 Novembre 2004.

1. Salut tout le monde,

mon pb est le suivant: lampes liseuses du plafonnier ne fonctionnent plus en roulant et seulement en roulant, sauf si j'allume tout le plafonnier.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

oups, j'ai posté trop vite: passat tdi 115 de avril 2000, 120000km :D

4. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

Désolé je ne vois pas :oops:

5. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

Dommage, moi qui me réjouissait de la réponse!

quelqu'un d'autre aurait-il une idée du problème :D ?

6. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

slt n 'a tu pas une ampoule de grillée car le defaut de VW il ont tt relié ds le systeme d eclairage. par contre moi g un autre souci c au niveau de ms ampoule de portiere elle st bonne. elle ne s allume plus qd mes portiere st ouverte

7. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

ca c'est un probleme malheureusement tres connu chez VW. C'est le microswitch detectant l'ouverture de la porte qui deconne (mon pere a aussi ce prob par intermittence). Le hic c'est que VW ne detail pas le petit contact et il faut changer tout le bloc serrure ! (150?)

Voila

8. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

et si je les demonte et que je les nettoye les microswitchs se trouve où car mon plafonnier lui s allume c ca mon hic et tu a bien raison pour mes ampoule j ai remarquer que de tps en tps elles fonctionnaient. c celui ou niveau des charnière ou pas?

9. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

tiens aussi j ai un autre souci lorsque je ferme les portières avec la telecommande d'habitude le premier coup active l alarme et fais fonctionner mes clignotants ms maintenant ca ne le fais plus et ce que cela ne viendrai pas de mes microswitchs car le pb a mon avis est arrivé au meme moment que mes ampoules de portière. par contre des que j'ouvre l auto tjs par telecommande j'ai bien mes clignotant qui s allume ou est mon pb ? merci

10. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

a mon avis ca vient du microswitch, car tout cet ensemble lumiere/telecommande/fermeture c'est lié.

Le truc c'est que le boitier (c ce qui maintient la porte fermé) est sertie et donc pas demontable.

11. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

je te remercie pour ces info mais n y a t il pas un moyen de le testé facon bricolo @+ germano

12. Publicité Annonceurs

13. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

je ne sais pas, je m'y suis jamais attarder. C'est sur la passat a mon pere que ca deconne par intermittence.

14. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

slt j ai essayé qque chose ce midi apres avoir lu ton message. je suis monter ds ma golf la portière ouverte pas de lumière portière et plafonnier et j ai eu l idée de touché o bouton de verrouillage des porte au dessus des bouton de leve vitre symbolisé par une clé et miracle le plafonnier et portière c allumée ce qui a régler mon pb d clignotant d alrme donc je pense q c bien le microswitch.car aores avoir refermeée ma portiere avec la telecommande ca a marché. et des que j ai voulu la reouvrir le pb est revenu.

15. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

salut,
    j'ai aussi le même pb quand je ferme la voiture avec la telecommande: les clignos ne me font signe que quand je réouvre...
    ça vient peut-être de là, le pb des liseuses de plafonnier car mes ampoules sont ok! :?

16. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

Salut ;)

Vu le prix des microswitchs essayez d'y mettre un coup de bombe contact avant de les changer on ne sait jamais

@+Olive

17. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

je ne vois pas où ces microswitchs se situent. il faut demonter la portière ou pas. tu pe m indiquer l endroit exacte car je ne voudrai pas demonter n importe koi avant d etre sur.@+ germano merci d avance

18. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

car mon bloc serrure est bien graissé et je ne vois pas où ces microswitchs se situent la dedans. et il y a une patte qui depasse de ma portière en bas elle sert a koi (peut etre a rien?)

19. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

salut,

où se trouvent les microswitchs?
    c'est quoi, la bombe contact et où trouve-on ça?

20. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

Salut,

Une bombe contact est une bombe aérosol qui sert à nettoyer les contacts électrique de l'oxydation et donc evite les faux contact, il existe différente marque et tu peux les acheter principalement dans les magasins d'électronique.
    Il te reste à souhaiter que le microswitch ne soit pas parfaitement étanche car dans ce cas elles sont innopérantes.

@+Olive

21. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

Par contre je ne peux pas t'aider à localiser les microswitchs (jamais fait)

22. mauvais fonctionnement liseuses plafonnier

salut, quelqu'un d'autre connait-il l'emplacement des microswitchs? :-k

Partager cette page

Chargement...