1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Merci midas ...

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jojogalop, 1 Mai 2008.

1. Ce titre est parfaitement ironique, voir hypocrite ...
    La semaine dernière, je me décide à faire remplacer mes ammortisseurs, car titine fête ses 150 000 km. Midas me propose un devis correct (4 amortisseurs origines standard, coupelles ...) et en plus pour quelques € un pré contrôle technique comprenant une 30 de points de contrôle) Je leur demande de vérifier en particulier les rotules de direction car mon précédent CT me signalait un début d'usure.
    Je récupère ma voiture, avec des ammortisseurs neufs, et un pré CT nickel au dire du mécano ...
    Le jour du CT : contre visite :cry: car rotules de direction trop abimées ! (d'où merci midas)
    Après une visite chez midas pour leur dire tous ce que j'en pense, ils me disent que leur contrôle n'a rien de contractuel (bien que payant !) et qu'ils ne sont en rien responsable (donc pas coupable ! :-_:)
    Je fais donc remplacer mes deux rotules de direction (pas chez midas ...) et là je redécouvre ma Passat :-B>! Stabilité, maniabilité ... tout !
    POur tout ceux qui se pose la question d'un véhicule un peu bateau dans son comportement (roulis ...) vérifiez le bon état du train avant, le résultat peu être surprenant ! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Merci midas ...

Boarf ! En plus, pour changer les amortos, ils les ont démontées !
    Et remontées !
    Hallucinant ! :eek:
    Bon, tu as retrouvé l'efficacité de ta voiture, et c'est tant mieux ! ;)

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Merci midas ...

+1 surtout que le train AV est connu pour être sous dimensionné sur passat et A4 B5 :-Fureur-:

5. Re : Merci midas ...

leur contrôle n'a rien de contractuel (bien que payant !) :? :? :?

Ben voyons... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !

Partager cette page

Chargement...