1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

message airbag retracteur desactivé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par yam01, 22 Mars 2007.

1. Bjr à tous
    voila de temps en temps lorsque je démmarre ma voiture un bip se fait entendre et un message apparait rapidement sur l'ordi "airbag retracteur désactivé" enfin je pense car cela apparait rapidement et disparait et puis plus rien .
    cela le fait vraiment de temps en temps mais j'ai remarquer que c'est losque je suis presser et que je demarre en meme temps que je ferme ma porte alors ??????

Voila si quelqu'un a une idée se n'est pas vraiment genant mais bon j'aimerai comprendre
    ah oui j'ai fait faire un controle diag rien pas de defaut particulier

merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : message airbag retracteur desactivé

Salut yam01

j ai aussi se petit désagrément de temps en temps je coupe le contact et redemarre puis plus rien j ai même essayer de valider et dévalider l airbag passager et ensuite je n'est plus été embêté pendant quelques mois mais il y a 15 jours je l ai eu a nouveau :evil:

c'est bizarre quand même en plus rien sur ton diag :???? moi j en ai pas fait donc je ne sais pas :oops:!!

enfin c'est pas bien grave je pense mais c'est vraie que c'est un peu chiant quand même :-_:

a plus

Maveric :D

4. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : message airbag retracteur desactivé

c l appareil de comande d airbag qui na pas u le temps de finir sont autocontrole il ne faut rien faire laissé comme ca

5. Re : message airbag retracteur desactivé

merci beaucoup de ta reponse

@+ et vive vag technique

6. Re : message airbag retracteur desactivé

Bonjour,

J'ai aussi ce message de temps en temps, je suis donc allé chez volkswagen et un gars de chez eux voulais me faire prendre un RDV avec pour but de tout analyser etc... En fait aprés l'avoir pousser un peu dehors( il faisait froid), il a branché la valise et n'a vu aucun défaut.
    Ta réponse est bien merci, je me serais sans doute fait avoir chez VW si je n'avais pas lu ce forum.

:-M

Partager cette page

Chargement...