1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

MFD vers MFD2 DVD voir MFD3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hioube, 21 Juillet 2007.

1. Bonjour à tous,

Malgré une semaine de recherche intensive sur le net je n'arrive toujours pas à croire que cela n'est pas possible!

Je possède une Passat de 2004 équipé avec le GPS MFD avec cd atlas dx

J'aimerais le remplacer par un MFD2 DVD ou le new MFD3 mais d'après ce que je lis c'est impossible. Pourquoi? N'existe t'il pas d'adaptateur? -:gne:-

Merci pour votre aide & bon week end!

hioube

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : MFD vers MFD2 DVD voir MFD3

il faut savoir que ce sont des boitier double DIN, donc ils sont THEORIQUEMENT interchangeable. Le problème viens du fait que les dimensions des facades sont très différente!
    les MFD2 sont plus large de presque 4 cms à cause de l'écran 16/9 gigantesque et il existe des facades plus ou moins "arrondie" en fonction des modèles dans lesquel ils sont installés (golf 5, new passat, touareg). Cela implique donc de grosses modifications de ton tableau de bord, déplacement des interrupteurs (situés de part et d'autre du MFD sur la passat).

Ce n'est pas infaisable, mais ça va bien plus loin qu'un remplacement "plug and play", en tout cas, vise un modèle de Touareg qui a une forme rectangle et qui a une facade plate, ce qui facilitera l'intégration estetique.

Si tu persiste, tiens moi au courant, la modif m'interresse aussi (bien que j'y ai renoncé) et bien fait ça peux être chouette

4. Re : MFD vers MFD2 DVD voir MFD3

Merci pour ta réponse, au moins je sais pourquoi maintenant! Je vais voir s'il connaisse un système en Allemagne lors de ma prochaine visite.

:-M

Partager cette page

Chargement...