1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon chargeur CD HS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fat91420, 7 Octobre 2007.

1. Voila mon chargeur CD d'origine à rendu l'âme... :_d
    Je dispose du GPS MFD avec la TV
    Je voudrais savoir si je peux adapter a la place une prise USB pour pouvoir connecter une clé ? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mon chargeur CD HS

Salut

j'ai un chargeur cd coffre a vendre si tu en recherches un

Contactes moi en mp

Mikou

4. Re : Mon chargeur CD HS

Je préfèrerais une prise USB ;)

Désolé Mikou

5. Re : Mon chargeur CD HS

y'a ceci si tu veux, un lecteur mp3 qui se branche sur la prise allume cigare et qui transmet tes musiques via la bande fm.
    Je l'ai, mais un autre modèle, ca marche bien: tu y branches juste ta clé usb pleine de zikk.

6. Re : Mon chargeur CD HS

Salut JSK :-B>

T'achètes ça ou et à quel prix ?

merci Slts -:lov1:-

7. Re : Mon chargeur CD HS

J'ai trouvé ça a mettre dans l'accoudoir pour MFD II mais j'ai le MFD I a votre avis ça peut marcher ?

Fichiers attachés:

8. Re : Mon chargeur CD HS

Salut, non je pense que ça ne marchera pas. Sinon tu peux acheter le xcarlink. c'est un petit boitier qui se branche sur la prise du chargeur cd et te permet de d'y brancher clé usb et auxiliaires.

Il émule un chargeur cd, du coup tu peux commander via ton MFD ou via les commandes au volant si tu as ;)

J'espère que ça t'aideras.

@ bientôt.

Slklite.

9. Re : Mon chargeur CD HS

:D
    Je suis d'accord avec Slklite, je viens d'installer ce WE un XcarLink, c'est parfait !
    Il y a une prise USB et une entrée ligne (jack 3,5)

@+

10. Publicité Annonceurs

11. Re : Re : Mon chargeur CD HS

T'as trouvé ça où ?

edou@rd51

12. Re : Mon chargeur CD HS

Salut, biensur qu'il est dispo pour MFD 1. J'ai un MFD 1 dans ma voiture et un xcarlink branché dessus.

Je l'ai acheté sur ebay, si tu veux je peux te passer le nom du vendeur !!!

@ bientôt.

Slklite ...

13. Re : Mon chargeur CD HS

Je veux bien le nom du vendeur stp slklite

:-M

14. Re : Re : Mon chargeur CD HS

Combien as tu payé pour les frais de port ? Delais de livraison ? Car si on le commande au US, il y en a pour 80€ tous compris

15. Re : Mon chargeur CD HS

J'ai payé 25€ de supplément pour le port, soit 104€ au total pour le XcarLink en provenance de Chine.
    Le délai de livraison a été de 10 jours.
    (J'ai trouvé les frais de port sont très élevés, mais le colis était très bien protégé et emballé, suivi de l'envoi par internet)

VWSeb, si tu pouvais mettre le lien pour la commande aux US à 80€, il me semble que cela en intéresserait plus d'un. ;)

Partager cette page

Chargement...